Salut tout le monde, voilà, j'expose le problème, je veux peindre mes jantes mais je n'arrive pas à desserer les vis qui tiennent les disques ainsi que le pignon arrière. Avez-vous une technique pour ça?
J'ai essayé avec un tournevis plat, un cruciforme et j'ai mis du dégrippant, et pas moyen.
Help me please !
christo59 a écrit :Salut tout le monde, voilà, j'expose le problème, je veux peindre mes jantes mais je n'arrive pas à desserer les vis qui tiennent les disques ainsi que le pignon arrière. Avez-vous une technique pour ça?
J'ai essayé avec un tournevis plat, un cruciforme et j'ai mis du dégrippant, et pas moyen.
Help me please !
marteau et tournevis plat, ca va venir
par contre il te faut des vis de rechange
J'ai utilisé le marteau aussi pour que le tournevis se cale bien dans la vis mais rien a faire.
Alors j'ai protégé les disque et le pignon et puis hop, paint paint paint!!!
Je mettrait quelques photos quand je ferais ma présentation de pocket, merci quand meme les gars! Ciao
christo59 a écrit :J'ai utilisé le marteau aussi pour que le tournevis se cale bien dans la vis mais rien a faire.
Alors j'ai protégé les disque et le pignon et puis hop, paint paint paint!!!
Je mettrait quelques photos quand je ferais ma présentation de pocket, merci quand meme les gars! Ciao
c'est exactement ce qu'il fallait faire
taper dans le tournevis pour fair ton empreinte et alors taper pour tourner sur cette empreinte
je precise:
Tu ne mets pas le tournevis dans le logement d origine.
Tu le mets de maniere a ce qu en frappant avec le marteau,tu imprimes un mouvement de rotation a la vis afin de la decoller.
Fais-toi aider et utilise le système de clé à chocs: prends un bon tournevis qui correspond au max à l'empreinte, et pendant que tu déserres, quelqu'un frappe sur le tournevis comme pour l'enfoncer encore plus dans la vis. C'est, en général, redoutable.
Orel91 a écrit :Pour avoir péter 2 vis sur 3 sur mon ex B1 , il y a une astuce simple et efficace:
le probleme vient des vis en chwing gum et du fait qu'elles sont loctitées:
la solution est de les chauffer avec un seche cheveux ou un decapeur thermique , et ca vient tout seul
+1
Moi j'avais pété les 3 à l'avant
Sèche Cheveux PoWaAaA !!!
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!