si replique bzm
mais le vilo sont pas les meme sorti volant vilo plus long sur z1
que sur bzm les deux sortsi du vilo sont identique en dimension je croit
quelqun peut confirmer
jai une paire de carter zpf que j'utilise plus mais ya 1 ou 2 pas de vis coté carter de cloche a refaire ! l'interieur a été un peu modifié egalement !
Une Z1 est une base de BZM donc si tu veux mettre des Carter moteur européen il faut que tu mette des carter BZM, ainsi qu'un vilo BZM et tu pourra mettre ton vilo dessus sans problème.
oui je sait mais si je change les carter je change le vilo aussi
donc vilo bzm mon volant+lanceur+bobine ne va plus il me faut le complet ou rien la longeur nest pas la meme vilo z1 vilo zpf cote allummage
D'où sais tu qu'un vilo de Z1 ( de réplique BZM) et un vilo BZM n'ont pas la même longueur, vu que c'est une réplique je pense que c'est la même longueur, comme sur les réplique polini, on peux monté toute sorte de pièce polini original; je pense que c'est pareil pour bzm non ?
le vilo de z1 est plus longt du cote allumage , car les chinois on incorporé la pompe a eau directement dans le carter moteur a la facon blata et polini gp3
dans le vilo je retroucve plus longt de la largeur de la courroie 8 ou 100 mm je sait plus vraiment , il est donc impossible de monter un vilo de z1 sur des carter zpf ou bzm,