X Trem Day P II
- skelton
- Apprenti mécano
X Trem Day P II
Salut à tous,
c'est reparti pour un tour, une nouvelle journée Pocket est organisé à X TREM POWER le dimanche 16 Novembre toujours pour 15 €, loc piste, un plein et boisson comprises !
de 14h à 20h.
A bientot
c'est reparti pour un tour, une nouvelle journée Pocket est organisé à X TREM POWER le dimanche 16 Novembre toujours pour 15 €, loc piste, un plein et boisson comprises !
de 14h à 20h.
A bientot
sKelton
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
BMS P2 qui va bien !

St-Etienne
-
- Apprenti mécano
Ce jour là je boooosse ! 

http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
-
- Apprenti mécano
j'irai bien tester mon nouveau grc!!ça serai ma première en 15 ch
quel sont les pneus à utiliser?sinon vu que j'ai vendu ma combi trop petite ça peut le faire avec un blouson de bécane et des genouillère?
j'allai oublier le plein c'est avec de l'huile sinon faut que je passe en acheter

j'allai oublier le plein c'est avec de l'huile sinon faut que je passe en acheter

peut être de retour
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
il faut rouler avec de l'aspen ils t'en vendrons sur place de toute façon 1 plein est compris dans les 15 euros. pour l'équipement c'est toi qui vois si tu chute un jean c pas top mais c pas le but et pour les pneus du T41 ou du R c'est parfait. donc petit récapitulatif des personnes présentes:
_ seb69
_ elpirro
_tonio#21
_eldiablo et sa miss (sous réserve)
_grumly42
_skelton (forcément!!!)
et peut-être grillon69?
quelqu'un d'autre???
_ seb69
_ elpirro
_tonio#21
_eldiablo et sa miss (sous réserve)
_grumly42
_skelton (forcément!!!)
et peut-être grillon69?
quelqu'un d'autre???
champion de france de la montagne 2009
- robinhood
- Expert en pocket
casque ,gant ,genouilere bref comme sur nimporte quel piste sont obligatoire....aux pire yannick peux te preter du matos....grillon69 a écrit :j'irai bien tester mon nouveau grc!!ça serai ma première en 15 chquel sont les pneus à utiliser?sinon vu que j'ai vendu ma combi trop petite ça peut le faire avec un blouson de bécane et des genouillère?