Salut tout le monde !
Salut tout le monde !
Salut! Moi c'est Yann 25 ans, je suis de Chèvremont (90) et souvent sur Erstein (67). J'ai pas encore de pocket, mais J'ai 2 CBR 600 et je fais de la piste. J'aimerais bien tester le pocket mais je ne sais pas où ?!? ni quoi prendre comme pocket... Je compte sur vous pour me renseigner 

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- nenete 600
- SUPER KéKé
bienvenue l'ami !!!
fan de honda ????
moi je suis !!!!
quel année tes CBR ?
moi j'ai eu un 2003 !!!les 1er en pot sous selle !!!!
je la regrette beaucoup
mais si la crise se passe
j'en rachete un en 2009
sa lève comme une vache en chaleur ces machins la !!!!
question pocket je te conseil une petite euro pour commencer genre 4,2 ou 6,2 ch.perso j'opterais plus pour une 6,2 !!!un peu évolutive et un chouillat moins poussif qu'un 4,2
se sont des machines sympatiques très fiable et qui ne coute pas trop de tunes a l'achat et en entretiens.
une très bonne entrée en matière qui te permettera d'apprendre sans difficulté l'art de piloter ces engins qui nous rendent dinguo ici sur ce forum !!!
jette un oeil dans la section vente il y a peut être ton bonheur a quelques clics !!!
(qu'est ce que je suis poète moi aujourd'hui !!!!
)

moi je suis !!!!

quel année tes CBR ?

mais si la crise se passe

sa lève comme une vache en chaleur ces machins la !!!!

question pocket je te conseil une petite euro pour commencer genre 4,2 ou 6,2 ch.perso j'opterais plus pour une 6,2 !!!un peu évolutive et un chouillat moins poussif qu'un 4,2

se sont des machines sympatiques très fiable et qui ne coute pas trop de tunes a l'achat et en entretiens.

une très bonne entrée en matière qui te permettera d'apprendre sans difficulté l'art de piloter ces engins qui nous rendent dinguo ici sur ce forum !!!

jette un oeil dans la section vente il y a peut être ton bonheur a quelques clics !!!

(qu'est ce que je suis poète moi aujourd'hui !!!!

mini moto forever !
Ah que oui, Fan de Honda!
Mon CBR pour la route est de 91, et celle de piste est de 94! Quel régal les carbu! Je commence à poser des annonces pour revendre la bécane de piste pour m'acheter justement une plus récente, certainement une injection, et comme j'aime pas les F4i bah se sera une RR
Je file dans la section vente pour voir, mais le hic c'est que j'ai trop de mal de trouver où pratiquer... car si je commence la mini bécane, c'est pas non plus pour en faire 3 fois par an...
Bon je fouille un peu partout héhé 
Mon CBR pour la route est de 91, et celle de piste est de 94! Quel régal les carbu! Je commence à poser des annonces pour revendre la bécane de piste pour m'acheter justement une plus récente, certainement une injection, et comme j'aime pas les F4i bah se sera une RR

Je file dans la section vente pour voir, mais le hic c'est que j'ai trop de mal de trouver où pratiquer... car si je commence la mini bécane, c'est pas non plus pour en faire 3 fois par an...