chatillon
- nenete 600
- SUPER KéKé
une bonne journée très instructive pour ma part.
avec l'ancien on a pas mal travailler sur les trajs a prendre et sa c'est avérer assez payant.y'a encore quelques erreurs mais sa rentre.par rapport a la 1ère manche c'est le jour et la nuit !!!
le circuit savère beaucoup plus roulant qu'on ne l'avais imaginer !!!
quelques bricoles a faire sur la meule et se sera opérationnel.
sa va être serrer entre moi et l'ancien !!!!
et le peloton de tête cravache a mort !!!
ce sont des missiles !!!impressionnant a regarder du bord de la piste !!!
va y avoir du sport pour certains !!!

avec l'ancien on a pas mal travailler sur les trajs a prendre et sa c'est avérer assez payant.y'a encore quelques erreurs mais sa rentre.par rapport a la 1ère manche c'est le jour et la nuit !!!

le circuit savère beaucoup plus roulant qu'on ne l'avais imaginer !!!

quelques bricoles a faire sur la meule et se sera opérationnel.

sa va être serrer entre moi et l'ancien !!!!

et le peloton de tête cravache a mort !!!

va y avoir du sport pour certains !!!

mini moto forever !
une bonne journée de roulage avec une quinzaine de pilotes
un entrainement sans trop de problemes et surtout un niveau qui grimpe.
nenette et lancien on vraiment progréssés et dautres dailleurs ça fait plaiz .
désolé les gas je suis parti comme un voleur mais lautre connard dalex a peté un cable a la fin pour rien comme dab,fallait se barer vite
bravo au trois jeunes pour leur roulage qui parfois etait dépassés un peu fort (cronos).
un entrainement sans trop de problemes et surtout un niveau qui grimpe.
nenette et lancien on vraiment progréssés et dautres dailleurs ça fait plaiz .
désolé les gas je suis parti comme un voleur mais lautre connard dalex a peté un cable a la fin pour rien comme dab,fallait se barer vite
bravo au trois jeunes pour leur roulage qui parfois etait dépassés un peu fort (cronos).
- nenete 600
- SUPER KéKé
- dfls
- Apprenti mécano
journée moyenne pour nous.
Déjà, je m'aperçois qu'il y a du jeu dans les roulements de bas-moteur.
Premier roulage de flo sur cette piste donc tranquille au départ, puis après quelques séries, prise de confiance, il roule vraiment pas mal et à la sortie de la courbe qui amorse la ligne droite il a mordu la terre (sur l'angle et ouvert en grand
). Là je vois mon petit bonhomme rouler sur la piste et la pasini en tonneau. Franchement inquiet au départ, mais finalement pas trop de mal : vernis enlevé au genou, à la hanche, au menton et une lèvre inférieure gonflée et un sale coup à son amour propre !
Question matos : un casque HS et je nai pas encore fait le tour de la Pasini ! (sûre déjà, platine de repose-pieds pliée, coque de réservoir félée, ...)
Donc démontage pour l'hiver avec quelques soudures à refaire sur le cadre.
A+

Déjà, je m'aperçois qu'il y a du jeu dans les roulements de bas-moteur.

Premier roulage de flo sur cette piste donc tranquille au départ, puis après quelques séries, prise de confiance, il roule vraiment pas mal et à la sortie de la courbe qui amorse la ligne droite il a mordu la terre (sur l'angle et ouvert en grand

Question matos : un casque HS et je nai pas encore fait le tour de la Pasini ! (sûre déjà, platine de repose-pieds pliée, coque de réservoir félée, ...)
Donc démontage pour l'hiver avec quelques soudures à refaire sur le cadre.
A+