St Laurent de Mure

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

pacou
Apprenti mécano

Message par pacou »

félicitation à tout les pilotes aussi bien en 40 quand 50 ....pour ces belles courses
bravo a Max .....(désolé pour t'avoir gené dans un virage tu arrive beaucoup trop vite :lol: )

en tout cas un très bon week-end
voici la vidéo de la chute collective

http://www.dailymotion.com/capirex66/vi ... 2008_sport
BMS 40cm3, 13 cv,HOPE 6,ALFANO PRO ça tabasse
Image
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

salut a tous voilà les résultats de la catégorie open:
ImageImage
pour moi c'était ma 1ère course de circuit cette saison après la saison de côte. les essais se sont pas trop mal passés de bonnes bastons et le 16ème temps au cumule des 2 séances. 1ère course samedi soir, un départ prudent, puis une remontée a coup de gros freinages de barbare et au 5 ou 6ème tour, au bout de la ligne de départ, plus de frein :shock: , merde!!! un joli tout droit devant mes pote du championnat de la montagne qui suivaient la course depuis les stands. une grosse frayeur et je me sius bien fait chambrer mais faut bien faire le spectacle!!! de retour au parc je vois robinhood qui est dégouté, il viens de serrer la ZPf et va du coup rentrer c'est domage il en a chié au essais et méritait pas un week-end comme ça enfin il se rattrapera la saison prochaine :wink: . ensuite j'ai chargé le camion et un aller retour direction la maison pour prendre mon vieu P1 (heureusement que ça se vends pas :lol: ). dimanche matin, 7h séance de méca pour virer les hope et monter les freins méca. première course du matin ça se passe pas mal départ prudent le temps de se réhabituer aux freins et ensuite remonté dans le brouillard avec une 8 ème place a la clé. 2ème course bon départ je me bat dans un bon groupe avec notament les marseillais du team massillia. ça se passait bien, j'étais dans les 10 quand au bout de la ligne droite 2 pilotes devant moi finissent dans le bec et moi j'ai pas eu le temps de réagir que moi aussi j'ai fini dans les murs en plastique. je me relève et me dépèche vite de repartir avant de me prendre un pocket dans la tête. au final 9ème place. ultime course, un départ parfait, je me retrouve en baston avec julien devif et olivier blanc dans la ligne droite je me fait démonter mais repasse au freinage au bout de la ligne roite. ça dure comme ça toute la course mais dans l'ultime boucle j'étais derrière et tente une attaque pour entamer la ligne droite devant mais un poil trop de frein et l'avant se sauve. je finis 13 mais une super course. un week- end bien cool, j'ai revu le mickracing ça rappel le championnat ufolep que l'on a fait l'an dernier avec max et je confirme que le voyage est très long!!! la cerise sur le gateau, le titre de max et du coup BMS fait le doublé championnats de france et d'europe. merci a skwaloo pour son aide ce week-end et a max pour son aide cette saison et bravo el piro pour ta 1ère course. désolé les gars c long mais il y a tant a dire!!!
champion de france de la montagne 2009
Kenny#4
Ca frotte!!

Message par Kenny#4 »

perreux de quoi mec ! ca se fais pa de louper la remise mais bon jsuis deg de pas avoir roulé sur ce magnifique circuit ! :( rdv a morestel pour les courageux habitué d'autoroute hihi
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

:P :P :P :P ta des photo de la remise des prix ?
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

C'est sure c'est pas les circuits qu'on retrouve en Suisse, je croyais que c'etait un circuit de moto GP :lol:, je trouve presque le circuit trop grand pour des pockets (avis perso)
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

11 au tas dans le virage !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
la pauvre RRZ au mick !!!! :( mais il a bien batailler quand meme pour arrivé 7eme au final !!!!
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

merci pacou pour la vidéo, effectivement on a été un paquet a tomber et je me marre car après la course je suis allé voir l'organisateur qui m'assurait qu'il n'y a rien eu sur la piste alors qu'en discutant avec les commissaires de pistes, eux avaient vu une tache au sol mais n'avaient pas l'autorisation de présenter le drapeau rouge (seul le directeur de course le peu).elle a disparue au fil des passages (nos combinaisons l'ont absorbé!!! :lol: ) et maintenant il y a plus qu'a refaire la peinture. lien pour les résultats: http://pocketbike.viabloga.com/
champion de france de la montagne 2009
pacou
Apprenti mécano

Message par pacou »

nous quand on est allé voir ils nous ont dit que c'était dans la tête .... :? que lorsque le premier est tombé, on a psychoté et du coup chuté :shock:
Mais apparament il y a eu une chute avant que les premiers passent et le mec aurait eu une fuite à son réservoir d'essence (j'étais déçu du manque de réaction de l'organisation, enfin bon !).

merci tonio#21 pour les résultats et dommage pour la vidéo.

bientôt d'autres vidéos vont suivre :wink:
Image
pacou
Apprenti mécano

Message par pacou »

voici un petit reportage du week end france 3 :D

http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=0
Image
Kenny#4
Ca frotte!!

Message par Kenny#4 »

les photos vont pas tarder oui il y avait deux trois photographe , comme mesnil et autre jte tien au jus !
ta interet de venir a morestel petite !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

J'hallucine, y'a pas un commissaire qui réagit :shock:

C'est vraiment impressionnant toutes ces chutes en série :?
Image Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

putain c'est du grand n'importe quoi :shock: les chutes ce suivent au meme endroit et personnes ne bougent :x
heureusement tous le monde a l'air de repartir, mais les machines ont du manger :?
j'ai meme pas vue un drapeau jaune s'agiter et la il ne faut pas attendre l'ordre du directeur de course :?
comme quoi un bon briffing avec tous les commissaires avant la cource est vraiment necessaire .
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

de l'huile ou du liquide de refroidissement sur la piste ??? c ptetre sa la cause de toute c chutes ! :?
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

Une plaque de verglas :D :D :D
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

j sais pas c que c etait, mais j ai pas eu l temp de comprendre que j etais sur l dos! :?

merci pour les vidéos! :wink:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Répondre