St Laurent de Mure

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

gostrider ??? hou hou gostrider ??? bah merde il et ou !! ? :lol: :lol:

qui ses qui et championt de france gostrider ?? :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

me voila de retour!
un peut fatigué; mais super content d avoir fait le déplacement. l occasion de se tiré de bonne bourres avec de nombreux pilotes, qui roulent fort, ne lachent rien, mais toujours propre. des bourres comme je les aimes! trop de choses à raconter la.... et un peut la flème!
en tous cas l ambiance est bien meilleur que ce que l'on aurais pu croire. on s est bien marré, et merci pour l accueil les gars!
manu; l exité.... j vous ai déja trouvé des copains! lol baston de nourriture le soir au repas héhé!

ce fut aussi l occasion de revoir l ami sam de l aveyron; toujours aussi sympa!, et la petite fany (devenue grande (en gp 80 malossi))

bravo a max et aux autre aussi!

merci à ceux qui m on envoyé des petits messages de soutiens et ceux qui m on appelé durant le week end.

et biensure merci a christophe de m avoir suivit dans cette aventure! :wink:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

héhé ba a te voir ecrire un roman comme sa ses que sa devait etre une superbe cource !! :P

la ta pa de raison a ne pa etre affuté pour chatillon :twisted: avec l'exité on na une surprise pour vous si vous finisé sur le podium :P

aller a se week end mon lapin et encort bravo 8)
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

trs fatiguer mon lapin :lol: :lol: de se que tu dis qu 'il roule propre mieuue nous :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: car c 'est dure a trouver sa quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu fini 7 eme cause bon pilote devant toi ou probleme mecanique sur la meule ou mal regler je sais pas moi dis moi tous mon chefbon bien jouer je suis contend pour toi mais bon je sais que tu peus mieux faire :twisted: :twisted: :twisted:
et je viens a chatillon te voir alor tu a interrer a gagner mon chefffff car autrement tu paye mon plein de l espace je te le dis :twisted: :twisted:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

lui met pa la pression toi pedaloman !! :lol:

tinkiete mickou tu va tous les broiyé a chatillon :twisted: je vais venir avec une grande banderole marké aller lemick grc poweerr hihi :lol:
Image

boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bravo max pour ta 1er place, et felicitation a toi le mick.
sa a fait un petit bout de route juste a chez toi, tu etait le seul representant en ufolep?
sa prouve aussi que le niveau en ufolep n'est pas si mauvais que sa :wink:
bon et au final il y avait combien de pilotes, combien de manche dans la journée des détails quoi.
et juste pour info sa vaut quoi une course en ffm niveau tarif inscription etc...
sa ce deroule comme en ufolep avec plusieurs catégories du style machine a boite ,vario etc..
il ya t'il plusieurs catégories de pocket comme en championnat suisse
junior ,16/24, senior etc...
et toutes les courses ffm se déroule dans quelle coin en général?
et si quelqu'un a une petite video qu'il n'hésite pas.
encore bravo.
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

bravo max et lemick
Modifié en dernier par fan2stunt le lun. oct. 27, 2008 13:26, modifié 1 fois.
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

un super weekend avec quand même 1600 bornes pour le déplacement.

Bravo à Max pour cette victoire, incontestable, un véritable avion de chasse ce weekend !

Mick c'est très bien défendu, début des essais libre le samedi, avec découverte de la piste et des autres pilotes, y'a beaucoup plus de gars à rouler fort en FFM ! Une piste plutôt rapide en dénivelé, très sympa sur un site superbe (1er complexe de kart européen).

Arrive les 2 manches qualificatives, très importantes en fait car la position en qualificiation donne la position de départ pour toutes les manches de courses ! Mick toujours en apprentiissage de la piste se classe 8ème.

En fin d'après midi le samedi, 1ère manche de course, départ au feu rouge, Mick pense trouver un bon passage au premier virage et en fait doit sortir à l'extérieur pour éviter d'autres pilotes, du coup un peu de bas à gravier et il repart avant dernier. Il fait une superbe course en remontant à la 7ème place !

2ème manche le dimanche au lever du jour avec du brouillard sur toute la piste, Mick rtoule bien et finit 5ème.

3èmanche, toujours au départ à la 8ème poistion, Mick suit le bon train et démarre dans les 7 8, puis grosse surprise pour environ un dizaine de pilotes à mi course, qui se retrouve tous à terre à causse d'un liquide glissant ??? Seul Max et un autre pilote évite la glisse. Mick se retrouve dans le tas à faire un peu de jardinage et vient même se faire percuter par un autre pilote dans le carembolage ! Il repart autour des 10, sur la piste c'est un peu la confusion, tous les pilotes sont éparpillés, à la fin de la manche Mick croit que le baisser du drapeau à damier est pour lui mais non, il s'arrête alors qu'il lui restait 1 tour, du coup il est 12ème.

Dernière manche, bon départ et belle course de Mick pour finir 6 ou7 je ne sais plus.

Mick finit 7ème au final.

Ca été un grand plaisir de faire ce weekend, de rencontrer de nouveaux pilotes bien sympas et qui roulent fort et surtout très propre, le tout dans une ambiance sympa.
2 STROKE FOR EVER
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi je dis bravo Mr Lacire !!!! 8)

pour une 1ère c'est du grand art ! 8)
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

congratulation!!!
félicitation!!!
bien joué les gas!!!
jy serai lannée prochaine :wink:
jiss_
Gouteur de Bitume

Message par jiss_ »

Bravo le Mick ! ! ! :wink:

Pour une première, c'est tout de meme bien joué...!!!

L'année prochaine, tu seras sur le podium!!! Et facile en plus!!! :lol: :lol: :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bizard pour le liquide glissant, normalement le controle technique se charge de tous controler sur les machines.
j'espere que personnes n'a ete blaisser pour une telle betise :?
putain 1600kms sa c'est de la motivation :D
Kenny#4
Ca frotte!!

Message par Kenny#4 »

heureusement que les p'ti suisse n'était pas la comme l'année dernière !! hein alan ? LOL

bravo quand meme au vainqueur
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

bouuu le perreux

il a préféré allez cherchez sa petite coupe de vice champion que d'allez pourrir les autoroute mens :lol: :lol: :lol:
Skwaloo
Apprenti mécano

Message par Skwaloo »

Bravo Max, tu fais encore de beaux résultats pour un soi-disant trop vieux pour rouler en pocket ! :wink:
Je félicite aussi Damien (the BMS creator) pour son excellent boulot.

Merci à tous les pilotes qui sont venu (surtout à ceux qui habite loin, voir très loin), ça fait plaisir à voir.

Fais chier, j'ai passé tout le week-end à filmer mais le camescope à tout merder. :x http://www.dailymotion.com/tonio21/vide ... merde_auto
Répondre