je voudrais savoir ou se monte les joints spi livré dans le kit de révision (entouré en rouge)... il y avait des joints toriques mais pas de spi quand j' ai ouvert mon amortisseur !! Pour se qui est des piéces en alu, sa sert à quoi de les changer ? Elle ne s' usent pas !!!
P.S: c' est pour un amortisseur grc réglable mais il me semble que se sont les même que bzm
Personne ne peut me dire ou elles vont ces choses... il me semble que se sont des joints spi mais je me trompe peut être. Sa sert peut-être de butée ???
Nikos005 a écrit :Personne ne peut me dire ou elles vont ces choses... il me semble que se sont des joints spi mais je me trompe peut être. Sa sert peut-être de butée ???
personnelement sur un amortisseur type BZM , c est 2 joint se mette dans les 2 parties qui se dévisse du tube . qui permet de pas fuir au niveau de la sortie de chaque coté .
Je n' ai pas de plan...
mais si ça peut t' aider je crois avoir compris le fonctionnement de la bête:
En serrant ou desserrant les minucules vis creuses qui se trouve sur la piéce centrale, la "course" de la tige de réglage varie. Cette tige est pointue et vient plus ou moins obstruer le trou de l' autre tige qui est percée rendant le passage de l' huile plus ou moins difficile. Un peu comme l' aiguille et le puit d' aiguile d' un carbu !
Je ne sais pas si je m' explique bien...
ben pour ma part j'avai parlé d'une huile hors norme dans un précédent post..... gel silicone en vente libre dans les sex shop .... hahahaha.... en plus je déconne pas ....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover