http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
tonio#21 a écrit :un après-midi entier et pas une seule photo de chute!!!! la prochaine fois qu'on se fait une journée comme ça je prends le caméscope.
tonio#21 a écrit :un après-midi entier et pas une seule photo de chute!!!! la prochaine fois qu'on se fait une journée comme ça je prends le caméscope.
Surtout que moi j'ai pas mal chuter lol
tkt c'est juste la reprise (on va dire sa comme sa mdr!! je rigole!!! )
j'te rassure j'ai perdu l'avant quelque fois aussi en forçant pour suivre lolo!!!
j'te rassure j'ai perdu l'avant quelque fois aussi en forçant pour suivre lolo!!!
Et des tous droit en essayant de doubler par l'intérieur
tonio#21 a écrit :c pas ma faute t'as fermé la porte et du coup j'ai touché les pneus a l'intérieur. une petite frayeure quoi. mais en attendant je t'ai pas touché
Tous sa pour dire que on c'est bien battu quand meme