pffff ces des baltringue au bout de 3ans que je fait de la course il non jamais ete capable de bien nous notes ces con il deverais nous metre des transpondeurs bien bar le soucis du notage serais regle et comme sa je ne volerais pa de point a mon pt sebo .
il note les 10 premiers apres demerde vous les gars compte sur vo doigt et le nombre de tours que vous avez fait
pffff ces good sa je vais descendre derniere place sur la classement vu que je roule pas si je suis dernier je paye lapero
espece de blaireaux de nenette 600 tes vraiment un blaireaux t arrive meme pas a nous devancer de beaucoup de point povre chiasse que tu et tu a une moto
tu et un motard tu devrais etre un ouffff sac a pinard
nous la plus grosse cilyndrer c est un booster
a la honte que tu a povre pine d huitre heu la honte
cedric_14 a écrit :espece de blaireaux de nenette 600 tes vraiment un blaireaux t arrive meme pas a nous devancer de beaucoup de point povre chiasse que tu et tu a une moto
tu et un motard tu devrais etre un ouffff sac a pinard
nous la plus grosse cilyndrer c est un booster
a la honte que tu a povre pine d huitre heu la honte
ta gueule toi peau épaisse !!! le classement je m'en branle je suis pas la pour la gagne.je trouve juste dommage que mes points ne soient pas compter lors d'ancenis.mais bon je fais pas de scandal,c'est pas grave ce que je retiens de cette manche c'est que je me suis éclater avec sully sur les 3 manches et surtout la 1ère.on c'est tirer une putain de bourre et sa sa vaut tous les points du monde !!!!
pis toi le cédric de mort au lieu de chambré remet toi dont le cul sur une pocket et ensuite on vois sa sur une piste pov museau de tanche.
OUUUUUHHH LA HONTE IL VEND SA POCKET !!!! LACHEUR QUE TU ES !!!! TROUILLARD !!!!
LE GROS NENETE TE BOTTE LE CUL !!!!