une moins bonne journée que ancenis pour ma part.
le circuit ne m'inspirait pas beaucoup a la GRC ne fonctionnais pas comme la manche précédente.problême de carburation a bas régime.et j'avais l'impression qu'elle prennais moins de tours qu'avant.
donc encore quelques réglages a affiner.
cependant je maintiens ma place habituelle(entre 15 et 20)ce qui est assez positif malgré tout.
je me suis tirer une bonne bourre avec l'ancien a la 1ère manche ou on a cravacher tout le long de la manche roue dans roue.

c'étais trop bon.
2ème manche j'ai un peu rouler seul puisqu'il y avais un écart devant et derrière moi.
et la 3ème,l'ancien prend un départ en trombe et se bard au 1er virage.j'arrive a ma faufiler en milieu de pleton ou je serre les fesses pour qu'il n'y en ai pas un qui tombe pour que l'effet domino survienne.
ma foi sa passe et je me retrouve au cul de la banshee du jumeau.ah le salop incapable de doubler ni a droite ni a gauche.j'arrive sur quelques virages a revenir a l'accèle juste a côté de lui voir même passer ma roue avant devant mais le salop ne lache pas l'affaire et retarde ces freins.
je me suis dit si je lache pas avant c'est le bac a sable qui va nous arrêtez !

je garde donc mes distances au freinage tout en essyant de lui coller au train le plus prêt possible.
je les eu dans les basket sur la moitié de la course jusqu'au moment ou j'ai été un peu trop gourmand sur un freinage a gauche et ou j'ai fais une sortie de piste sans tomber !

marion pas loin derrière en profite pour passez.
ah ah j'avais le père au cul maintenant c'est la gamine !!!

c'est partis !!!!

je cravache comme un tarer pour revenir sur elle mais a chaques relances elle me prend 5 m !!!!

je retarde les freins un max(d'ailleurs les plaquettes sont mortes

)sur une accèle je commence a déboiter et je passe tans bien que mal au freins suivant ou je savais qu'elle lacherais avant moi.(y commence a la connaitre le nenete

)
je reviens ensuite sur mon plat principal,le jumeau !!!
je reviens au contact et sur la même traj ou je me suis sortie je passe au forcigne puisqu'il y a que comme sa que je pouvais passer !!!

il me repasse a l'intérieur au virage suivant mais vu que j'avais plus de relance que lui je le repasse dans la ligne droite !!!
je vois alors devant moi au loin l'ancien !!!

allez je me dit :"tu t'es fais la fille(façon de parler hein !

)tu vas bien te faire le père !!!
me voila repartis a enrouler du cable !!!! j'arrive a revenir un peu puis le drapeau jaune survient.je ralenti l'ancien aussi ce qui me permet plus loin de revenir carrément dans sa roue.
je vois le commissaire de piste qui annonce le dernier tour.allez on le joue a la lorenzo !!!

cerveau débranché je reste dans sa roue arrière coller comme une sançu.sur l'avant dernier droit je coupe pas et je tape carrémént dans sa roue arrière.ouf sans catastrophe
mais pris de peur j'ai choppes les freins et me sors un peu et l'ancien prend quelques mètres en plus.il passe la ligne devant moi.
voila en gros le week end !malgré une meule qui ne marchais pas super j'ai réussi a m'amuser et a me tirer des putains de bourres avec quelques personnes.c'étais cool.
bravo a la choune et bon rétablissement a carlos qui avais l'air de soufrir a son retour.
vivement chatillon !!!