Mormant Motos/Made In Kart/Joigny
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
bon pour moi, journée bien merdique
j'ai resolu quelques pb mais pas completement donc dans les lignes droite, et surtout la plus grande, je n'avait plus cas sortir les rames et je vous regardaient vous eloignez
putain rien a y faire et pourtant je prenais plus de 16200t/min quand tous les autres etaient a +ou- 15000t/min donc j'ai changer mon braquet pour tirer plus long 8*68 au lieu de 8*71 et la meme sur la ligne droite je n'arrivais pas a suivre regime moteur 15400t/
enfin j'ai reussit a eviter une grosse raquette a un moment et surtout j'ai eviter une grosse gamelle ecrou de roue arriere qui se barre etrier arriere qui sort de son logement oh putain j'ai eu chaud.
enfin la pour moi c'est démontage complet du moteur.
alors que pour jessy que du bonheur pour sa premiere sortie avec sa dm mini, un peu hésitant dans les virages, mais bon sa viendra par la suite.
merci a tous ceux qui sont venu et a tres bientot.

enfin j'ai reussit a eviter une grosse raquette a un moment et surtout j'ai eviter une grosse gamelle ecrou de roue arriere qui se barre etrier arriere qui sort de son logement oh putain j'ai eu chaud.
enfin la pour moi c'est démontage complet du moteur.
alors que pour jessy que du bonheur pour sa premiere sortie avec sa dm mini, un peu hésitant dans les virages, mais bon sa viendra par la suite.
merci a tous ceux qui sont venu et a tres bientot.

pour moi grosse journee de merde
decolage ce matin rate merci steph de m avoir appele
arriver 10h00 reglage de la meule
1er tour embrayage tout neuf que j ai eu avec mon moteur acheter ressament et la apeine 1 tour et l embrayage por en morceau
heureusement des potes cool je me fait preter un embrayage (merci sebo)
re reglage et me voila re partie tout va a peut pret mais l inpression ke le moteur ne prend pas ses tour correctement
et la meilleur au bout de 3 tours le moteur se coupe d un coup et la c est la fin moteur serrer
pour une premiere sortie avec ma nouvelle machine c le top je suis heureux
(sa me fou les boulle )
sinon ambiance sympa merci les gars
j espere remetre sa en mieux rapidement
1er tour embrayage tout neuf que j ai eu avec mon moteur acheter ressament et la apeine 1 tour et l embrayage por en morceau
re reglage et me voila re partie tout va a peut pret mais l inpression ke le moteur ne prend pas ses tour correctement
et la meilleur au bout de 3 tours le moteur se coupe d un coup et la c est la fin moteur serrer
(sa me fou les boulle )
gazzzzzzzz!!!
-
- Gouteur de Bitume
sbooby944 a écrit : et la meilleur au bout de 3 tours le moteur se coupe d un coup et la c est la fin moteur serrer
(sa me fou les boulle )

attention aux moulin a pas chere,moi je serais toi je demanderais un remboursement , surtout que c'est le deuxieme qui vend rincé !!!!!!!!

fini pour moi,la moto
J'avais pas prévu de venir, mais avec le temps annoncé !!
Et bien, aucun regret, superbe journée avec de bonnes arsouilles.
L'ambiance est toujours aussi bonne et y a toujours quelqu'un pour vous depanner ou vous donner un coup de main.
Merci au propriétaire du Karting pour l'accueil et à Mormant motos pour l"organisation des sorties. C'est toujours aussi bien
Et bien, aucun regret, superbe journée avec de bonnes arsouilles.
L'ambiance est toujours aussi bonne et y a toujours quelqu'un pour vous depanner ou vous donner un coup de main.
Merci au propriétaire du Karting pour l'accueil et à Mormant motos pour l"organisation des sorties. C'est toujours aussi bien
- aysandre
- Gouteur de Bitume
+1 tof quel PD celui latof a écrit :sbooby944 a écrit : et la meilleur au bout de 3 tours le moteur se coupe d un coup et la c est la fin moteur serrer
(sa me fou les boulle )je voudrais pas foutre la merde!! je vous avais prévenue
attention aux moulin a pas chere,moi je serais toi je demanderais un remboursement , surtout que c'est le deuxieme qui vend rincé !!!!!!!!
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
- karmann77
- Ca frotte!!
f chier pr toi sbooby,sbooby944 a écrit :pour moi grosse journee de merde
(sa me fou les boulle )