coco qui fuit
-
- Nouveau
coco qui fuit
salut a touss quand je marete daxelerer et que jetain ma pocket le coco coule enormemen a koi cette fuite pe tell avoir lieu et comment la reparer ?? merci a toussss 

-
- Nouveau
c'est un petit nouveau dans le monde de la pocket et de la mecanique tout court, il a 16ans, soyez indulgent faut bien commencer à apprendre un jour.
a moins de s'etre tapé un bouquin de mecanique avant de s'y mettre personne n'y connais rien.
allez p'tit gars démontage et nettoyage, regarde bien ce que tu demonte et comment c'etait monté si tu ne veux pas te retrouver avec des pieces en trop à la fin.
@ ++

a moins de s'etre tapé un bouquin de mecanique avant de s'y mettre personne n'y connais rien.
allez p'tit gars démontage et nettoyage, regarde bien ce que tu demonte et comment c'etait monté si tu ne veux pas te retrouver avec des pieces en trop à la fin.

@ ++
Tourne en Pocket chinoise 47cc, ressorts renforcés, Filtre type K&N, Bougie B10EG Racing pour kart
Point de roulage Principal.
- PARINORD II alias USINE CENTER
bonjour à tous les pocketeurs!!
Point de roulage Principal.
- PARINORD II alias USINE CENTER
bonjour à tous les pocketeurs!!
- xTz
- Modérateur
Oui tu as raison ...On est pas tous des boss .pocket93 a écrit :Et oui on est pa touss des boss dsl et merci a jipy dez mavoir defendu c gentils
Par contre la moindre des choses pour obtenir une réponse , c'est de poser une question cohérente

je trouves pas ça très cohérent ...pocket93 a écrit :merci mai un nettoyage du carbu ??
S'il avait marqué : Comment procède-t-on pour un nettoyage de carbu ?
je lui aurait répondu :
- d'abord démontes le filtre a air , puis le carbu .
- démontes ensuite la cuve , et enleves tout les merdes
- démontes l'atoimiseur ansi que la fourchette et le pointeau
- vérifies au passage que rien n'obstrue le gicleur ni le pointeau
- pour terminer passes un bon coup de soufflette dans tous les orifices possibles
- remontes tout dans l'ordre inverse ...
comme on dit : " question idiote , réponse idiote "
Une alternative possible était d'utiliser la fonction " recherche " ou il aurait trouvé maintes et maintes fois le même problème que lui ( solutionné à chaque fois )
on veux bien etre gentil , mais faut pas abuser

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!