gros problème
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Bon après avoir arrangé par msn le problème d'allumage de MattPocket46 ,
il l'essaye donc et m'annonce qu'elle consomme beaucoup de liquide .
Je lui explique que le liquide n'est pas un consommable et que le niveau n'est pas censé bouger tant qu'il n'y a pas de fuites .
Et là il me dit qu'il n'y a pas de taches de liquide à terre ...
Je sens bien le coup du liquide de refroidissement qui passe dans le moteur ...
J'espère pas ... Je lui ai conseillé de redémonter son haut-moteur et de vérifier/refaire les joints
il l'essaye donc et m'annonce qu'elle consomme beaucoup de liquide .
Je lui explique que le liquide n'est pas un consommable et que le niveau n'est pas censé bouger tant qu'il n'y a pas de fuites .
Et là il me dit qu'il n'y a pas de taches de liquide à terre ...

Je sens bien le coup du liquide de refroidissement qui passe dans le moteur ...

J'espère pas ... Je lui ai conseillé de redémonter son haut-moteur et de vérifier/refaire les joints


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slt a vous tous
alors vous commençez à m'inquièté car moi aussi elle vient de chez dragostunnig
avant de l essayer j ai changé la cage a aiguille par une renforcer malossi et j ai aussi refais le joint avec la patte bleu, puis antiparasite changer par ngk et la bougie b9
pour le moment le seul souci que j ai eu c le débordement du liquide de refroidissement du vase et mista m' a dit que c'eté le système du bouchon de vase qui devait être monter à l'envers.
j ai remonter ds le bon sens grace au schemas des modif à faire sur les b1, merci a tous mais pour le moment j'ai toujours pas réssayer.
Peut être vais je avoir d'autre surprise?
Quand pensez vous ?
alors vous commençez à m'inquièté car moi aussi elle vient de chez dragostunnig

avant de l essayer j ai changé la cage a aiguille par une renforcer malossi et j ai aussi refais le joint avec la patte bleu, puis antiparasite changer par ngk et la bougie b9
pour le moment le seul souci que j ai eu c le débordement du liquide de refroidissement du vase et mista m' a dit que c'eté le système du bouchon de vase qui devait être monter à l'envers.
j ai remonter ds le bon sens grace au schemas des modif à faire sur les b1, merci a tous mais pour le moment j'ai toujours pas réssayer.
Peut être vais je avoir d'autre surprise?
Quand pensez vous ?
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à prioris , si ton liquide a debordé , c'est qu'il est monté en pression ...
... dans la logique des choses , ca signifie que tu n'aurais pas de fuites comme WeshWesh60
... dans la logique des choses , ca signifie que tu n'aurais pas de fuites comme WeshWesh60

Modifié en dernier par xTz le mer. oct. 05, 2005 15:44, modifié 1 fois.

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Bon apparemment , c'etait juste un mauvais remplissage du circuit de refroidissementxTz a écrit :Bon après avoir arrangé par msn le problème d'allumage de MattPocket46 ,
il l'essaye donc et m'annonce qu'elle consomme beaucoup de liquide .
Je lui explique que le liquide n'est pas un consommable et que le niveau n'est pas censé bouger tant qu'il n'y a pas de fuites .
Et là il me dit qu'il n'y a pas de taches de liquide à terre ...![]()
Je sens bien le coup du liquide de refroidissement qui passe dans le moteur ...![]()
J'espère pas ... Je lui ai conseillé de redémonter son haut-moteur et de vérifier/refaire les joints

Une fois bien rempli , ca bouge plus apparement


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mais ceux qui achetent un liquide,devraient avoir quand meme quelques notions en mecaniques,parce que la,ca poste dans tout les sens pour rien finalement,une liquide demande plus d'attention qu'une air,alors reflechissez a deux fois avant d'acheter,si non,a la moindre couille,ca sera un post 

Modifié en dernier par mans le mer. oct. 05, 2005 16:20, modifié 1 fois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!


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