FRANCHEMENT.... pas terrible.... non seulement tot de compression trop élevé mais rapport volumétrique vaste moutement trop élevé.... la bécane va avoir du mal à prendre les tours...
De plus lors de la création de l'étincelle la propagation de la flamme est importante.... on crée un léger dome en creux afin que le max d'effort se fasse sur le centre du piston.... meilleur rendement .... avec un dome de ce type la flamme va se créer seulement sur la bande de squich.... et l'effort se fera un peu au " hasard "....
Tu as trouvé un dome qui est trés intérréssant car tu peux créer la chambre de combustion que tu veux... l'année derniére j'ai fait pas mal d'essai ..... différent angle.... différent diamétre....
je rejoins Sebo.... non seulement tu vas perdre a haut régime.... mais surtout tu risques de griller le piston car avec un rapport volumétrique trés élevé, il faut un carburant avec taux d'octane trés trés haut... pour éviter la détonation qui est dévastatrice pour le moteur ....
En clair c'est un bon début ... mais il faut la suite
