
Scooterino Polini en H2O & autres , la R.prod se dévoile ...
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mowgly a écrit :pas mal
c'etait pas un moteur polini d'origine ??

la culasse d'origine (a gauche) fait place a une replica ...
entrée et sortie de refroidissement passé en diam 7,5mm
le fameux cylindre le 316 B / 4 , callage a 184° (croisement 60) squ: 0,55 sur vilo rouge ...
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sur ce carter , montage bobine 2 , ou 3 fers

et de la découpe de l'autre coté

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le cuivre a la propriété d'etre le métal qui refroidit beaucoup plus rapidement que les autres métaux.pockktm a écrit :Sympa![]()
J'ai vue que tu à utilisé du cuivre pour faire une partie du refroidissement. Est ce que le cuivre refroidirais mieux que l'alu ? Ou est se que c'est pour une autre raison ( économique, esthétique ... )
inconvégniant:3 fois plus lourd que l'alu pour la méme densité

mt4 full bzm
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