UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- nenete 600
- SUPER KéKé
A le demande RESUME
donc coucher trop tard encore 3h00 du mat avec une partie de bowling pour faire plaisir a la famille e hop debout 6H00 pile aie ca fait mal, pas le temps de comprendre que j'étais deja dans la voiture je devais dormir debout
on prend la route et hop l'envie bien pressante d'aller faireun tour deposer la comission,on s'arrte sur l'autoroute et qui c'est qu'est la a la station shell de parce sur sarthe MATRIX,SA FEMME ET STUNTMAN vous m'attendez je vais au chiotte et on décolle pas de probleme nous reponds Manu
on le suit comme d'hab
et arriver vers 8H20 sur la piste engagement et visite technique OK nous voila partir pour une bonne journée, le temps est couvert mais on sent que ca vat se découvrir
petit repere de la piste et hop retour aux stands verif de la pocket tout vas bien je suis ok
premier entrainement nickel sauf que l'embrayage est un peu juste mais pas temps que çà car je me suis amusé avec Matrix quelques tours je l'ai fait coller vers 9000 TRS Manu me conseille de l'augmenter un peu chose faites de retour au stand, pour la 2EMME je remonte un peu le regime pour coller l'embrayge vers 9400 et la pareil je commence a prendre mon pied sur cette piste valonnée et trés techniquepas de souci d'embrayge je decide donc de laisser sur 9500TRS ET LA.
Départ de la premiére je part bien sauf que je trouve que la pocket n'as la peche bon départ du fond grille place de cedric14 VOUS IMAGINEZ LA PLACE on ne vois même pas les premiers, je remonte milieu de peleton pour me cassez le nez sur Denis pendant 2ou3 virages là ca vat mieux tout le monde a pris sa place et j'entend enfin mon moteur qui geule mais comme pas possible je sors d'un virage je mets gazs et je reste casiment sur place je decide donc de m'arrter pour ne pas endommager plus mon embrayage.
Retour aux stands
Démontage et la verdict encore un jeu de 3 machoires carbonne dasnle c...., je demonte vais voir Mekanik50 il avait seulement des zocchi a me vendre et moi avec mon plateau BZM je me dis ca y est c'est finis pour moi je prendrais pas le départ, Christophe me dit si tuveut j'ai un strong 2 machoires a preter ouf mon sauveur Merci a toi d'ailleurs c'est trés trés sympa.petit probleme je monte et ma cloche de 79 ne passe plus Toto qui avait un problem moteur m'a lui aussi passer sa cloche de 80 mERCI TOTO.
2éme Manche/
Embrayge mal régle je voulais pas coller trop haut pour eviter de ruiner ses machoires résultat j'echoue juste dans le derniers tours a la porte de points derriére un type qui m'a déposer dans le dernier tours en ligne droite avec son Pantera que j'ai pas revu a la derniere manche d'ailleurs
.
3éme Manche
Départ en milieu de peleton une bonne arsouille pour finir vers la 10éme place enfin.
Encore une bonne journée dommage pour mes 2 premières manches mais un jour je vais y arriver avec mes embrayages.
Voilou
PS BOY's J'ai vu la feuille mais j'avais d'APN, LEs résultats seront afficher sur le site de "mc amorce50" dans quelques jours d'aprés joel vrignaud.
donc coucher trop tard encore 3h00 du mat avec une partie de bowling pour faire plaisir a la famille e hop debout 6H00 pile aie ca fait mal, pas le temps de comprendre que j'étais deja dans la voiture je devais dormir debout

Départ de la premiére je part bien sauf que je trouve que la pocket n'as la peche bon départ du fond grille place de cedric14 VOUS IMAGINEZ LA PLACE on ne vois même pas les premiers, je remonte milieu de peleton pour me cassez le nez sur Denis pendant 2ou3 virages là ca vat mieux tout le monde a pris sa place et j'entend enfin mon moteur qui geule mais comme pas possible je sors d'un virage je mets gazs et je reste casiment sur place je decide donc de m'arrter pour ne pas endommager plus mon embrayage.
Retour aux stands
Démontage et la verdict encore un jeu de 3 machoires carbonne dasnle c...., je demonte vais voir Mekanik50 il avait seulement des zocchi a me vendre et moi avec mon plateau BZM je me dis ca y est c'est finis pour moi je prendrais pas le départ, Christophe me dit si tuveut j'ai un strong 2 machoires a preter ouf mon sauveur Merci a toi d'ailleurs c'est trés trés sympa.petit probleme je monte et ma cloche de 79 ne passe plus Toto qui avait un problem moteur m'a lui aussi passer sa cloche de 80 mERCI TOTO.
2éme Manche/
Embrayge mal régle je voulais pas coller trop haut pour eviter de ruiner ses machoires résultat j'echoue juste dans le derniers tours a la porte de points derriére un type qui m'a déposer dans le dernier tours en ligne droite avec son Pantera que j'ai pas revu a la derniere manche d'ailleurs

3éme Manche
Départ en milieu de peleton une bonne arsouille pour finir vers la 10éme place enfin.
Encore une bonne journée dommage pour mes 2 premières manches mais un jour je vais y arriver avec mes embrayages.
Voilou
PS BOY's J'ai vu la feuille mais j'avais d'APN, LEs résultats seront afficher sur le site de "mc amorce50" dans quelques jours d'aprés joel vrignaud.
D1 Veni Vidi Vici 

- cedric_14
- Dévoreur de slicks
cedric_14 a écrit :heutes sur que tu et partis a ma place mon cheffff
car je part pas au fin fond exemple la derniere course que j'ai fete tu et juste devant moi![]()
![]()
exemple tu regarde sur les photosde la course a vendoeuvre
premieres page et tu vera tu et juste devant moi tu et a guauche sur la photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu a droite tu et

effectivement mais la il avait du te mettre avec le classement ufolep parce je suis partis a la 2émé ligne et demi en partant de la fin regarde çà fait en gros dans les vingt premierscedric_14 a écrit :heutes sur que tu et partis a ma place mon cheffff
car je part pas au fin fond exemple la derniere course que j'ai fete tu et juste devant moi![]()
![]()
exemple tu regarde sur les photosde la course a vendoeuvre
premieres page et tu vera tu et juste devant moi tu et a guauche sur la photos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

http://pagesperso-orange.fr/mobsactives ... ockets.htm
j'étais quant même bien contetn d'avoir pu tourner a ta place Merci a toi d'ailleurs

D1 Veni Vidi Vici 

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- V.I.P
justement tronche de cake zpf 2005 comme tu dit c'est dans les vieu pots que on fait les meilleures soupesnenete 600 a écrit :mouarf !!! même pô peur !!! patte de saule !!!![]()
![]()
![]()
![]()
elle t'en a fais chier la vieille RSR dimanche hein ???!!!!![]()
c'est les vieux pots qu'on fais les meilleurs soupes !!!rammasse ta ZPF pourrie !!!![]()
au barbuc parait que c'est un bon allume feu !!!![]()
ZPF=Zip Pour Flambée !!!

vera bien qui rira ver la fin

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé