UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais allez encore des récits la ! bon diou !!! :roll:
mini moto forever !
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

A le demande RESUME

donc coucher trop tard encore 3h00 du mat avec une partie de bowling pour faire plaisir a la famille e hop debout 6H00 pile aie ca fait mal, pas le temps de comprendre que j'étais deja dans la voiture je devais dormir debout :lol: on prend la route et hop l'envie bien pressante d'aller faireun tour deposer la comission,on s'arrte sur l'autoroute et qui c'est qu'est la a la station shell de parce sur sarthe MATRIX,SA FEMME ET STUNTMAN vous m'attendez je vais au chiotte et on décolle pas de probleme nous reponds Manu :lol: on le suit comme d'hab :lol: et arriver vers 8H20 sur la piste engagement et visite technique OK nous voila partir pour une bonne journée, le temps est couvert mais on sent que ca vat se découvrir :wink: petit repere de la piste et hop retour aux stands verif de la pocket tout vas bien je suis ok :D premier entrainement nickel sauf que l'embrayage est un peu juste mais pas temps que çà car je me suis amusé avec Matrix quelques tours je l'ai fait coller vers 9000 TRS Manu me conseille de l'augmenter un peu chose faites de retour au stand, pour la 2EMME je remonte un peu le regime pour coller l'embrayge vers 9400 et la pareil je commence a prendre mon pied sur cette piste valonnée et trés techniquepas de souci d'embrayge je decide donc de laisser sur 9500TRS ET LA.

Départ de la premiére je part bien sauf que je trouve que la pocket n'as la peche bon départ du fond grille place de cedric14 VOUS IMAGINEZ LA PLACE on ne vois même pas les premiers, je remonte milieu de peleton pour me cassez le nez sur Denis pendant 2ou3 virages là ca vat mieux tout le monde a pris sa place et j'entend enfin mon moteur qui geule mais comme pas possible je sors d'un virage je mets gazs et je reste casiment sur place je decide donc de m'arrter pour ne pas endommager plus mon embrayage.

Retour aux stands

Démontage et la verdict encore un jeu de 3 machoires carbonne dasnle c...., je demonte vais voir Mekanik50 il avait seulement des zocchi a me vendre et moi avec mon plateau BZM je me dis ca y est c'est finis pour moi je prendrais pas le départ, Christophe me dit si tuveut j'ai un strong 2 machoires a preter ouf mon sauveur Merci a toi d'ailleurs c'est trés trés sympa.petit probleme je monte et ma cloche de 79 ne passe plus Toto qui avait un problem moteur m'a lui aussi passer sa cloche de 80 mERCI TOTO.

2éme Manche/

Embrayge mal régle je voulais pas coller trop haut pour eviter de ruiner ses machoires résultat j'echoue juste dans le derniers tours a la porte de points derriére un type qui m'a déposer dans le dernier tours en ligne droite avec son Pantera que j'ai pas revu a la derniere manche d'ailleurs :lol:.

3éme Manche

Départ en milieu de peleton une bonne arsouille pour finir vers la 10éme place enfin.

Encore une bonne journée dommage pour mes 2 premières manches mais un jour je vais y arriver avec mes embrayages.

Voilou

PS BOY's J'ai vu la feuille mais j'avais d'APN, LEs résultats seront afficher sur le site de "mc amorce50" dans quelques jours d'aprés joel vrignaud.
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

heu :lol: tes sur que tu et partis a ma place mon cheffff

car je part pas au fin fond exemple la derniere course que j'ai fete tu et juste devant moi :lol: :lol:

exemple tu regarde sur les photosde la course a vendoeuvre
premieres page et tu vera tu et juste devant moi tu et a guauche sur la photos :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

cedric_14 a écrit :heu :lol: tes sur que tu et partis a ma place mon cheffff

car je part pas au fin fond exemple la derniere course que j'ai fete tu et juste devant moi :lol: :lol:

premieres page et tu vera tu et juste devant moi tu et a guauche sur la photos :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted:

heu a droite tu et :lol: :lol: :lol: :lol:
JYS
Mécano averti

Message par JYS »

cedric_14 a écrit :heu :lol: tes sur que tu et partis a ma place mon cheffff

effectivement mais la il avait du te mettre avec le classement ufolep parce je suis partis a la 2émé ligne et demi en partant de la fin regarde çà fait en gros dans les vingt premiers :lol: , et pour Vendeuvre regarde tu dois partir effectivement sur la ligne derriére moi a la première quant aux 2 autres je sais pas :lol: , mais pas loin de points çà c'est sure,22 JYS 55 CEDRIC :arrow:
http://pagesperso-orange.fr/mobsactives ... ockets.htm

j'étais quant même bien contetn d'avoir pu tourner a ta place Merci a toi d'ailleurs :wink: tu sais, aprés fond de grille ou pas tant que je tourne c'est l'essentiel pareil pour toi je pense :wink: .
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

non, :twisted: car moi je veux plus etre dernier :lol: je la laisse a nenette :lol: :lol: :lol: :lol: mdr

contend que tu et rouler pou payement ta vu avec manu :?: envoie moi un mp :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

nenete reviens en force tête de bitte !!! :twisted:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pas pour longtemps :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mouarf !!! même pô peur !!! patte de saule !!! :mrgreen:

:grc: :grc: :grc:

elle t'en a fais chier la vieille RSR dimanche hein ???!!!! :grc:
c'est les vieux pots qu'on fais les meilleurs soupes !!!rammasse ta ZPF pourrie !!! :twisted:

au barbuc parait que c'est un bon allume feu !!! :lol:

ZPF=Zip Pour Flambée !!! :mrgreen:
mini moto forever !
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

voila les photos de la première manche

http://www.megaupload.com/fr/?d=HK83D5Y6
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :mouarf !!! même pô peur !!! patte de saule !!! :mrgreen:

:grc: :grc: :grc:

elle t'en a fais chier la vieille RSR dimanche hein ???!!!! :grc:
c'est les vieux pots qu'on fais les meilleurs soupes !!!rammasse ta ZPF pourrie !!! :twisted:

au barbuc parait que c'est un bon allume feu !!! :lol:

ZPF=Zip Pour Flambée !!! :mrgreen:
justement tronche de cake zpf 2005 comme tu dit c'est dans les vieu pots que on fait les meilleures soupes :lol: :lol:

vera bien qui rira ver la fin :mrgreen: tantouze
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée,terrine de gelée

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

ba voila jai ce qu'il te faut mon nami

http://www.recettespourtous.com/recette ... f-en-gelee :mrgreen: :mrgreen:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

trop fort ma poule.sully prend en de la graine. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ta geule tarlouze de merde jvé te boté cul moi tu va voir :P :lol:
Image

Répondre