UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

bien joué mathieu! t as bien geré.
cette fois c est moi qui a eu de petits soucis. mais ca devrais allé mieu à la prochaine!
bien joué aussi manu! on s est tiré de bonne bourres à chaque manches!!
encore un week end sympa! sous le soleil! (miracle)

et enfin merci à christophe pour son soutien.:wink:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

un bien bonne journée à rouler sur le sec, des petites bastons en queue de peleton bien sympas, vivement Usseau.

Bravo à la choune pour cette belle victoire !
2 STROKE FOR EVER
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

cedric_14 a écrit :a bien jouer la choune contend pour toi :wink:

et bien jouer a lemick et manu c 'est bon sa manu qui devait avoir le mort :twisted: :twisted: :twisted:

et stuntman conbien lui :?: :?:
derrière moi aux 3 manches !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sa va tu saignes pas trop du nez terrine de gelée ??? :lol: :lol:
mini moto forever !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bien jouet nenette :twisted: va te branler va bourse molle :lol:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

LA CHOUNE a écrit :bon bas une course bien sympas est parfaite malgré un circuit douteux
le temps etait parfait
jai enfin réussi a ne pas avoir de problemes mecanique
merci a vous :wink:
vieu traine la bite va :lol: :lol:

non serieusement felicitation a toi mathieu ta carément bien géré tout sa

par contre bah lemick c'est fini je ne pari plus sur toi mainteant je dois une bouteille de sky a l'autre branle bien de charlie et tout sa sa rentre dans mon budjet de cource po bon!!! po bon!!! :evil: :lol: :lol:

pour ma part une bonne petite cource sans souci pour une fois :lol:

premier manche je part je c plus conbien je fini 15 ou je c plus combien

deuxieme manche je part 15 ou je c plus combien avec une petite chute qui ma fait perdre une place je fini 17 il me semble

troxieme manche je par 17 mode cerveau debranché quelque petit well pour le plus grand plaisir de fabatak :lol: :lol: et je fini 10 eme

donc au général sa me place a la 17eme place :wink:

vivement usseau pour que on se retape une boure comme celle la cetait trop bon !! :twisted:

encort felicitation au 3 premier :wink:

ps: vieu traine bien de nenete de mort a usseau mon coco je vais prendre une belle revanche :twisted:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

une super journée pour ma part. 8)

le changement de haut moteur c'est avérer plus que payant !sans parler du passage au 21 qui a embélit la chose.
le moulin a marcher comme une horloge toute la journée sans rien toucher !!! 8)

la 1ère manche je pars avant dernier sur la grille.je vois le panneau 15s,concentration oblige :arrow: 5s et PAN le ton est donner je prend un départ de ouf et je remonte milieu de pleton direct !!! :shock: au 1er virage' je perd quelques places mais rien de méchant je vois un trou et je m'y enquille.
devant moi se trouve sully et le jumeau avec sa banshee qui roule plus que fort !!! :shock:
je reste derrière les deux compères pendant 5 bons tours et a chaque relance je reviens comme une balle sur sullyvan mais des que sa meule prennais des tours il me mettais l'amende :x rah le salop !!

j'observe la chose,essais de passer a droite,a gauche pas moyen.puis je me suis aperçu qu'il y avais moyen dans "la tête d'épingle"au bout du circuit !!!y'a que la je pouvais.je retarde mon freinage un max prend un peu plus l'intèr,GAZ en grand et je me retrouve a droite de cet poil d'anguille et je passe a l'accèl !!! :D GAGNER !!!!

ce fumier m'avais fais un doight d'honneur pendant que j'étais derrière j'en ai donc profiter pour lui faire ma politesse également !!! :lol:
et PAN dans les dents !!! :twisted: :lol:

maintenant il fallais me débarasser du jumeau qui s'affutais !!! :shock: :twisted:

j'ai du lui faire l'intèr au tour suivant je crois. :roll:

la voie étant libre y'avais plus qu'a !! :D les autres devant moi avaient pris un boulevard et il étais trop tard pour revenir(si j'avais pu :lol: )

je finis donc aux alentours de 15(selon l'ancien qui a compter mon placement sur la manche suivante :roll: )et devant terrine de gelée !!! :twisted:

manche suivante,je prend un départ respectable aussi et je pars devant sully encore !!! :twisted: je finis je sais pas combien en gardant ma place.cool !!! 8)

3ème manche après quelques bourdes de pointages qui finisse par se goupiller pas trop mal je pars 4ème ligne et toujours avec sully a mon cul. :x quel pot de colle celui la.
il doit être un peu gay sur les bords !!! :lol: derrière moi se trouve eégalement bric glisse qui se rapproche de plus en plus.aïe sa s'annoce mal.je l'entend me ronfler dans les oreilles.il finis par me passer exter et s'envole.je ne reviendrais pas dessus. :x

sully étais assez loin derrière et ne s'emblais pas revenir.j'ai donc calculer mon cout pour ne pas me bourrer,mais voila l'ami bolteau qui me prend un tour et arrive avec carlos.je m'écarte regarde derrière mais..............un peu trop longtemps.quand je tourne la tête j'ai vu que j'arrivais dans la pelouse et commençais a faire du moto cross !!! :lol:

MERDE MERDE MERDE !!!!J'MIS MET J'MIS MET !!!!

et ma foi en serrant les fesses j'arrive sans me bourrer a rejoindre le bitume !!! :lol: Sully rigolais sous son casque le con !!! :lol:
je finis a peu près dans le même classement que la manche précédante je pense. :wink:

voila !!!une super journée comme j'aime. :D j'ai pris ma petite revanche avec terrine de gelée reste plus que l'autre couillon de cédric !!! :twisted:

quoi que se soit déja a moitié fais !!! vous aviserez quand l'ami zazzer mzttra les photos !!! :lol:

vivement usseau !!!!! :twisted:
mini moto forever !
matrix
Site Admin

Message par matrix »

comme tous le monde super journée ensoillé , sa sa fait plaisir et encore felicitation a mathieu pour sa premiere place , qui d'ailleur etait intouchable , une meule qui craque d'enfer et une metrise parfaite de sa meulle en bref imposible a suivre :wink:
ImageImageImage
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

merci manu
je suis vraiment content sa change :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

sa change !! sa change !! tes toujour sur les podium sa change pas tant que sa :lol:

ses kler tu a vraiment envoiyer la sauce felicitation :wink:

tu payera ton coup a usseau pour ta victoire :mrgreen:

:wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

pas de boulshit :wink:
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

première série de photos en cours de transfert
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

sa change !! sa change !! tes toujour sur les podium sa change pas tant que sa

ses kler tu a vraiment envoiyer la sauce felicitation

tu payera ton coup a usseau pour ta victoire

sa change par rapport au problemes mecaniques
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

voila y'a beaucoup de vert DBK sur celles ci mais dans les manches y'a plus de monde
http://www.megaupload.com/fr/?d=ORNM9YIL
nuts
Apprenti mécano

Message par nuts »

la choune ne chouine plus :D

encore bravo pour ta course :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

c'est tous les gars, pas plus de petit recit :cry:
bon pour les montages video, faite simple car ont est pressés de voir les videos :D
sinon bravo au 3 premiers .
et encore une chose,est ce que quelqu'un a pris en photos le classement de chaques courses :( .
Répondre