une super journée pour ma part.
le changement de haut moteur c'est avérer plus que payant !sans parler du passage au 21 qui a embélit la chose.
le moulin a marcher comme une horloge toute la journée sans rien toucher !!!
la 1ère manche je pars avant dernier sur la grille.je vois le panneau 15s,concentration oblige

5s et PAN le ton est donner je prend un départ de ouf et je remonte milieu de pleton direct !!!

au 1er virage' je perd quelques places mais rien de méchant je vois un trou et je m'y enquille.
devant moi se trouve sully et le jumeau avec sa banshee qui roule plus que fort !!!
je reste derrière les deux compères pendant 5 bons tours et a chaque relance je reviens comme une balle sur sullyvan mais des que sa meule prennais des tours il me mettais l'amende

rah le salop !!
j'observe la chose,essais de passer a droite,a gauche pas moyen.puis je me suis aperçu qu'il y avais moyen dans "la tête d'épingle"au bout du circuit !!!y'a que la je pouvais.je retarde mon freinage un max prend un peu plus l'intèr,GAZ en grand et je me retrouve a droite de cet poil d'anguille et je passe a l'accèl !!!

GAGNER !!!!
ce fumier m'avais fais un doight d'honneur pendant que j'étais derrière j'en ai donc profiter pour lui faire ma politesse également !!!
et PAN dans les dents !!!
maintenant il fallais me débarasser du jumeau qui s'affutais !!!
j'ai du lui faire l'intèr au tour suivant je crois.
la voie étant libre y'avais plus qu'a !!

les autres devant moi avaient pris un boulevard et il étais trop tard pour revenir(si j'avais pu

)
je finis donc aux alentours de 15(selon l'ancien qui a compter mon placement sur la manche suivante

)et devant terrine de gelée !!!
manche suivante,je prend un départ respectable aussi et je pars devant sully encore !!!

je finis je sais pas combien en gardant ma place.cool !!!
3ème manche après quelques bourdes de pointages qui finisse par se goupiller pas trop mal je pars 4ème ligne et toujours avec sully a mon cul.

quel pot de colle celui la.
il doit être un peu gay sur les bords !!!

derrière moi se trouve eégalement bric glisse qui se rapproche de plus en plus.aïe sa s'annoce mal.je l'entend me ronfler dans les oreilles.il finis par me passer exter et s'envole.je ne reviendrais pas dessus.
sully étais assez loin derrière et ne s'emblais pas revenir.j'ai donc calculer mon cout pour ne pas me bourrer,mais voila l'ami bolteau qui me prend un tour et arrive avec carlos.je m'écarte regarde derrière mais..............un peu trop longtemps.quand je tourne la tête j'ai vu que j'arrivais dans la pelouse et commençais a faire du moto cross !!!
MERDE MERDE MERDE !!!!J'MIS MET J'MIS MET !!!!
et ma foi en serrant les fesses j'arrive sans me bourrer a rejoindre le bitume !!!

Sully rigolais sous son casque le con !!!
je finis a peu près dans le même classement que la manche précédante je pense.
voila !!!une super journée comme j'aime.

j'ai pris ma petite revanche avec terrine de gelée reste plus que l'autre couillon de cédric !!!
quoi que se soit déja a moitié fais !!! vous aviserez quand l'ami zazzer mzttra les photos !!!
vivement usseau !!!!!