Salut, comme je le mets dans le sujet c'est pour l'instant une prévente, donc un chassis de GRC RR acheté en 2006 seul ou avec système de refroidissement complet BZM (petit radiateur, durite normale et pompe à eau standard) système de frein complet (AV et AR) et amotisseur de direction BZM réglable, en gros complet sans moteur, jantes et carenages (peut etre les carenages plus tard), est c'est en excellent etat, pour le prix je sais pas encore
Modifié en dernier par lagrive le ven. oct. 10, 2008 21:43, modifié 4 fois.
c'est un chassis 2004-2005
les 2006-2007 sont légèrement différents au niveau de la platine centrale, des carénages, des platines repose-pieds (ici ce sont des 2006-2007) et au niveau de la carrosserie aussi
La pocket a été acheté en 2006 (janvier) et le nouveau chassis et sortie plus tard, ça fait comme le GRC RRZ elle à été en vente en mars ou avril je sais plus exactement donc on aurait pu acheter une RR avec l'ancien cadre debut 2008 et c'est quand meme un modèle 2008, la on joue sur les mots
en fait, je parle en "année modèle"
je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu aies pu l'acquérir en 2006 ou plus tard, je voulais juste éclaircir une ambiquïté
Pour te donner une idée, un gars qui participe au championnat Belge revend sa RR de 2006 juste sans le moteur, donc tout le reste est dessus, cadre, jantes avec des pneus neuf, fourche...enfin tout quoi jusqu'à l'échappement et le système de refroidissement, il en demande 750€...
Donc dans le prix il y a : la partie cycle complète, frein av et ar, radiateur (5 heures de roulage), pompe à eau, un dissipateur, un amorto reglable et un arrière de carenage neuf.