bon et bien moi je suis engagé depuis un moment ....
je serai present et roulerai sur le sec mais pas sur le mouillé car je n'est pas rouler depuis mon poignet cassé du mois de mai...
donc si jamais il y a quelqun de vraiment intérésé pour rouler .. qu il me contact par MP av demain midi
bon et bien moi je suis engagé depuis un moment ....
je serai present et roulerai sur le sec mais pas sur le mouillé car je n'est pas rouler depuis mon poignet cassé du mois de mai...
donc si jamais il y a quelqun de vraiment intérésé pour rouler .. qu il me contact par MP av demain midi
voila
toi tu fais pas ta tapette,t'emmène ta meule et tu roules bon dieu.t'as rien a perdrer et tous a y gagner.même en roulant peinard.
allez sort moi cette saloperie de GP pour lui dégourdir la bielle !!!!
il la bien roule ossi mise a part ces weeling domage pour lui il lorais pu grate kelke places ce naze il la perdu du temps et le temps ce de largent chez moi dans les 13 15 je pense.
ya u de la pelle les carenages on ponce legerement pour certain comme gino bolto matrix alex ptlo et jen passe....nenette a bien roule dailleur beau tee shirt un un
lapero sa manque un peu je trouve jorais du amene le sky a ba si il tournais o jaune tis ces bec de pie asoife berk on na bien rigole encore une fois sur les stands yavais de la grande geule impecable jadore.
foderas ce faire pete une soire boite de nuit a letoile o nocturne de courcoue de lanne prochaine 2009 qui est cho un un?
bon bas une course bien sympas est parfaite malgré un circuit douteux
le temps etait parfait
jai enfin réussi a ne pas avoir de problemes mecanique
merci a vous