[Dept 14 et 50] Vendeuvre le 30 et Montmartin 31 Aout

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

bonne journée, avec la rencontre de fonky nono, dinar, clad, et Hades !!!
bien rigolé une fois de plus !
f@b je t'ai prit combien de photo aujourd hui ??? lool
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

pffffiiiiiiiouuuuuuu

viens de rentré

content d avoir revu tout le monde et d avoir rencontré de nouvelle tete

je suis en mode dechet la j en peu plus la resumé demain

en tout cas un seul mot a dire la:

MERCI Manu pour l accueil chez toi et tout le reste et puis merci a ta ptite femme aussi hein :D

allez au dodo :arrow:
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

dinar a écrit :pffffiiiiiiiouuuuuuu

viens de rentré

content d avoir revu tout le monde et d avoir rencontré de nouvelle tete

je suis en mode dechet la j en peu plus la resumé demain

en tout cas un seul mot a dire la:

MERCI Manu pour l accueil chez toi et tout le reste et puis merci a ta ptite femme aussi hein :D

allez au dodo :arrow:
qu'est ce qu'elle ta fait la petite femme a manu .... :P :lol:
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Bon alors mon résumé

Arriver à Vendeuvre vers 10h00, grand soleil impec
Tout le monde est déjà, oupsss on est les dernier :lol:

Hophop on décharge la voiture on prépare les meule.
Dinar me prête une bobine , Hades la monte et grrrrrrrrrrr sa démarre toujours pas.
Je redémonte pour voir sa de plus près, ................... ah bah oui, Hades faut la caller la bobine :lol:
Je la recallé bien, je donne un coup de lanceur et pouhaaaa sa pette :twisted:

Bon je comence a roulé que l'aprem et quel plaisir, je commence à me faire avec la DM, la combar impec j'arrive a plus bouger, sa glisse sur la selle lol
P'tite bourre avec Clad, jiss_ et calimero bien sympa 8)

Et voilà la journée fini
On remballe tranquillement, mais pressé :lol: , l'apéro nous attends chez Manu

Arrivé chez Manu, on monte la tante, puis goooooo vers l'apéro
Puis la soirée passe tranquillement, un sulli enflammé de la tête avec le barbecue 8) , doucement avec l'essence :lol:
Bonne p'tite soirée avec Cedric, jiss ................. rohhhh viendez avec nous les autres, laisser le PC lol :lol:

Bon lendemain lever à 10h00 bon pouvoir se réveillez tranuillement

Arrivée a Montmartin, temps très menaçant mais pals de pluie, ahhhhh c'est déjà sa 8)

Hop hop on met le pignon de 6 (c'est mieux)
On commence tranquille et pouhhhhaaa sa fait peur a chaque fois les bosse sur la ligne droite lol 8)

Bon moi je pette une vis de couronne dans ma jante, justement quand je tirais la bourre avec Man :cry:
Un grand merci à lui au passage pour me l'avoir retiré celle ******** de vis :D
Et puis après avec la fatigue démotivation total de ma part, pas grave j'ai assez roulé ce week end, j'vai faire plaisir au autre en faisant des vidéos :wink:
Et puis mon Cedricounet qui ne viens pas :cry: ................ (tête de cabochard)

EN GROS, un super week end, à refaire, je signe de suite 8)

J'ai apprit à connaître des personne que je voyaient que de loin avant ou vite fait (dinar, clad, nono, ....), bien sympa les mec
Et puis des tête de con que j'avais jamais vue encore :lol: ............... hein billoute (Hades)

Et puis un grand grand merci a Manu et sa femme pour l'accueil et la soirée qui n'aurait pas eu lieux s'il n'avait pas été la, grosses bises à vous

Voilà voilà pour ma part 8)
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

je vois que vous vous êtes éclater samedi soir !!!les salops !! :twisted:

bon pour la team MIP sa n'a pas été trop le top ce samedi a vendeuvre. :roll: arrivé a 10h,on fais le tour des paddocks,on dis bonjour a tous le monde et on déballe le matos. :twisted:

kawa1300 a été emmerder toute le journée avec sa GRC qui ne prennait pas de tours du tout. :roll: on a tout essayer et rien a faire. :x :evil:
j'ai le moulin dans ma bagnole donc cet aprèm une bonne révision et vérif s'impose. :roll:

mon calimero qui a été emmerder avec ces embrayages.en gros si il a fais 10 tours dans la journée se serai déja pas mal. :lol: voila ce que c'est de ne pas vouloir écouter les conseils de super nenete :lol: :wink:

il s'est quand même décider a m'écouter un peu sur la dernière session et comme par hazard c'étais déja mieux.mais manque de bol la chaine s'est vrillé.donc retour au stand. :arrow: :x :?

alors a l'avenir mon petit cali tire plus court bon dieu. :wink: comme moi avant :wink: y'a pas de mystère.

marion quand a elle s'est bien débrouiller !elle a rouler un wagon au dessus :twisted: y'a pas a dire quand les pneus sont neufs sa roule mieux hein l'ancien !!! :lol:
et la DM a bien fonctionner donc sa a été assez positif pour elle.continue comme sa la miss. :wink:

quand a moi,le matin n'a pas été une partie de plaisir. :evil: 1ère session je rentre sur la piste et la meule avait un trou a mi régime. :evil: et ensuite elle partais pas mal mais ne prennais pas de tours du tout. :evil: :?
je prennais pige sur pige dans la ligne droite.je rentre au stand,je rééssais un réglage carbu.session suivante rebelotte. :evil:

de plus je m'aperçois que ma pompe a eau fuit comme un robinet. :evil: (merci a fab pour les roulements d'ailleurs :D )

la colère me prend et pendant la pause déjeuner je descend le moulin et démonte mon piston cylindre avec l'aide de matrix.beaucoup m'on pris pour un tarer !!!chambrage et compagnie me faisais grincer des dents !!!bande de salope !!! :twisted: :lol:

comme kawa avais encore son moteur de banshee en BZM je lui emprunte son cylindre-piston qui est stock pour voir ce que sa donne. :roll:

1ère constatation,le nickasil de mon cylindre est assez chrome a mon gout,signe de bon nombres d'heures a son actif. :roll: :?
celui de kawa est encore "strillé"a l'intérieur :twisted:
je monte sa sur mon bas moteur sous une chaleur de vache !!! :x heureusement qu'on me désaltérais a mesure. :lol: mais doucement quand même le soleil tappe. :lol:

une fois le moulin finis de remonter je m'attaque a la pompe a eau.j'emprunte des spy a calimero et fab me file gentiments des roulements.ouf je suis sauver !!! :D je remonte tous sa,recolle le moulin dans le cadre et je lui met le carbu de 21 acheter récement pour voir ce que sa donne.
WOUAAAPPP !!!!sa pète !!! :D je règle mon ralenti et c'est partis !!! :twisted:

déja plus de trou a mi-régime !!!y'a du mieux !!! :twisted: j'entamme la ligne droite et la la brêle monte monte monte a n'en plus finir !!! :shock: a tel point que j'ai presque autant de pointe que cédric avec sa BMS qui a pourtant un mulet qui craque super. :shock: :twisted:
je me colle également derrière hades pour voir si j'arrive a suivre toujours dans le bout droit et pareil je le tiens en pointe !!! :D cool !!!la vieille a repris du service !!! :twisted: mes soupçons étaient donc confirmer. :wink:

j'ai pu enfin m'éclater avec hades et aussi cédric sur la dernière session ou je lui collais le train mais pas moyen de revenir dessus et de doubler le salop !!! :twisted: c'étais trop bon !!! 8)
tu vas manger chaud tête de bitte de cédric a ancenis !!! :twisted: GRRRR !!! :twisted:

j'ai enfin pu voir mon petit hades qui est fort sympatique et toujours souriant.content de t'avoir rencontrer l'ami. :wink:

l'ambiance étais très festif avec des arrosages a tous va.la copine de cédric doit encore s'en rappeler d'ailleurs :lol: fallais pas jouer avec les 2 frangins mistinguette !!!hihihihi :lol: .

une super journée malgré quelques galères mécaniques ou le soleil étais au rendez vous dans le ciel comme dans les coeurs !!!a refaire au plus vite !!!

j'ai adorer !!! :D :wink:
mini moto forever !
Hades
V.I.P

Message par Hades »

A mon tour pour le résumé.

Arrivé chez Fonky Nono vendredi soir avec une heure de retard (18h30 au lieu de 17h30), on déballe, on discute, on remonte les meules en prenant l'apéro, puis on commence à remplir la 306 (comment on va faire pour tout rentrer :lol:)

Résultat tout rentre ou plutôt tout de ce dont on avais besoin, car on en a quand même laisser, voiture pleine à craquer, remorque pleine également et coffre de toit également.
Bien sur on fini de tout casé à 3h30 du mat :|

Debout 6h, enfin pour moi c'était plutôt 6h15, quand les branleurs venaient tout les deux minutes me dire debout, et quand Clad s'est ramené avec le casque sur la tête en me sautant dessus :lol:

Hop 6h40 on décolle direction la Normandie avec Clad au volant et du James Brown tout le long (Fonkyyyyyyyyyyyyyy :lol:)

On arrive sur place vers 12h il me semble, on déballe et revoit des têtes qui font plaisir (Manu,Les Jumeaux,Charly le petit con,Pascal son père,Cédric14, Stuntman,etc....) et on découvre enfin les vielles branche du forum :) (Plumkivoletrèshautdanslecielpardessuslesnuages, Fabe,Nenete,Toto,Swood,etc...) le soleil est présent et commence déjà à tapé.

Le roulage après avoir rodé le pilote et la machine (plaquette,pneus,roulements etc...) se passe pas trop mal, même si c'est pas facile au début sur des pistes si longue.
Ce que je vois c'est que ma meule tracte de la merde a haut régime, comment je me suis fait déposé par Charly et Manu en pointe....No comment :lol:

Sinon en fin de journée le roulage commencé à être vraiment sympa avec des chronos qui descendé mais encore loin de Manu...(58.25sec)

Ce que je retiendrais également c'est le nenete qui ferme les portes à chaque fois, un vrai cinglés :lol: heureusement que je suis parti en glisse en bloquant l'arrière sinon je l'aurais défoncé, hey nenete laisse toi passé de toute manière t'es pas en course et puis on fini toujours par passer :lol:

Non sinon à part les guêpes et le soleil qui ma donné une belle insolation, vendeuvre est vraiment une bien bonne piste en terme de sensation de vitesse avec mon jolie raté au fond de la ligne droite en rabotant avec le slider le vibreur qui ma déséquilibré et qui a fini dans les gravillons (d'ailleurs heureusement car ma courroie de pompe à eau avait sauté avant ça sans que je le voit et je chauffé à 118° :|

Hop on décolle de vendeuvre direction chez Manu avec (Sully,Clad,Dinar,Fonky Nono,Jiss et Toto).
La surprise quand on voit la tente de prête (on avait pas lu le forum la veille), on se pose et sort les bouteilles, en attendant que Cédric et sa femme nous rejoigne.

Une bonne claque pour la Clan Campbell avec Manu :lol:, le barbeuc un régal, même quand on voit Stuntman nous allumé ça à l'essence :lol:, des souvenirs de dingue en regardant les Pockets Party sur le PC de Manu et j'en passe.

Cédric au rosé toute la soirée qui nous à parlé du même sujet pendant 3Heures (Paaaaaaaasinnnnnnnnnnni :) )

Hop au dodo (3h30, ptet 4h j'en sais rien j'étais bourré) après de très bons délire (censuré...) :oops:

Debout 11h environ pour ma part environ avec un déjeuner royal (croissant et pain au choco à Gogo :| )

On décolle direction Montmartin pour rejoindre certains coquin qui n'étaient pas là la veille (L'éxité,Lemick,Man,Fan2Stunt,etc...), arrivé sur place sur les coups de 13h, on découvre la piste qui comme sur les vidéos avec un tracé vraiment excellent.

Le temps n'est pas terrible du tout mais se maintien, on change de BAC, de transmission, on remonte le pot 40cc, et on va test la piste, ahhh le pignon de 6 c'est toujours aussi bon, dommage qu'il n'y ai pas assez de piste avec ce genre de transmission en outdoor...

Bref un vrai régal de rouler sur cette piste à part que tout le monde était KO de la veille, Manu, L'éxité et Toto en particulier, trop de mal à emmergé :lol:

Puis viens la pluie très tot dans la journée, alors on test le Side à Fabe en 15cv, put*** c'est trop bon mais trop physique, je retrouve un peu le délire du scootérino à deux mais la en glisse avec des watts.

La piste reseche, on ressort les machines, puis test du Scootérino 15cv de Fan2Stunt, je me suis fait vraiment plaisir, j'aime toujours autant cette position et la avec les 15cv ce n'était que du bonheur...

Puis la pluie viens cette fois ci avec une grosse averse sur les coups de 17h-18h, cette fois ci on remballe pour de bon.

L'éxité ramène l'apéro et on se boit un petit verre de Sky avec quelques photos de groupes de cette très sympathique journée.

On repart avec un coucou de l'éxité qui nous montre ses jolies fesses blanches sur les coups de 18h30 direction région parisienne grrrrr pour ensuite revenir en Picardie arrivé à 1h40 du matin....

Bref j'en garderais encore de très bons souvenirs tout comme les pocket party, des week ends à refaire encore et encore :D

Passons enfin aux remerciements:

-Merci à Fonky Nono pour le co-voiturage et l'hébergement du vendredi soir, merci à Didier (O-U-F) pour le barbeuc et comme d'hab sa bonne humeur.
-Merci à Manu (Matrix) et Mélanie (sa femme) pour avoir été accueilli comme des chefs le samedi soir et pour l'organisation, on vous revaudra ça.
-Merci à Sullivan (Stuntman) pour les croissants et pain aux chocolats le dimanche matin
-Merci à Fabe qui est vraiment super sympa et pour le pret du side, je pense que la je peux dire de la part de tout le monde, car on a été une paire à le tester.
-Merci à Fan2Stunt pour le prêt des Sliders et du Scootérino, ou là je me suis également vraiment fait plaisir.

Et enfin merci à tout le monde pour cette ambiance du tonerre, la sympathie et le sourire jusqu'aux lèvres tout le long de ce week end.

PS: Merci à mon chérie d'amour d'avoir été là le dimanche que j'ai enfin pu rencontrer et dieu sait que l'on se reverra pour une méga teuf :P
Image Image
pocket run
Mesure le Squish

Message par pocket run »

Bonne Journée pour moi, vivement que je passe à l'euro 8) , le seul en chinoise MT4 :(
J'ai peu voir de très bonne bécanne est pilote :wink:

Merci pour tous ceux qui se sont déplacer de loin.

Vivement la prochaine les amis :arrow:
Image
fabe050
Dévoreur de slicks

Message par fabe050 »

merci nico,c'est avec grand plaisir que j'ai fait connaissance de vous quatre.des super mec toujours a deconné.a l'occas quand je repasse dans ch'nord je te bip sur msn :wink:

pi j'ai retrouvé ma topine aussi dimanche,un gros coquin :lol:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

putain mais arrêtez de dire que je ferme les portes !!! :roll: déja d'une part c'est le jeu et d'autre part vu que vous pouvez me passez en pointe vous avez qu'a attendre gentiment derrière moi et me déboitez dans les bouts droits.

sous prétexte que certains sont plus rapides faut laissez passez ! :evil: mais merde a la fin.quand on me fais la même chose je ne fais pas de reflexion. :evil:

putain les mauvais perdant c'est dingue sa. :evil: je m'appel pas alex moi. :evil:
mini moto forever !
fonky nono
Mécano averti

Message par fonky nono »

week end de fou!!! :D
journnée de taff trop dure aujourdui , je dort debout je fait mon resumé demain
merci manu et melanie pour cet acueil !!!
:wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

nenete 600 a écrit :putain mais arrêtez de dire que je ferme les portes !!! :roll: déja d'une part c'est le jeu et d'autre part vu que vous pouvez me passez en pointe vous avez qu'a attendre gentiment derrière moi et me déboitez dans les bouts droits.

sous prétexte que certains sont plus rapides faut laissez passez ! :evil: mais merde a la fin.quand on me fais la même chose je ne fais pas de reflexion. :evil:

putain les mauvais perdant c'est dingue sa. :evil: je m'appel pas alex moi. :evil:
:lol: Arrete de t'emporter...
Image Image
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Hades a écrit :
nenete 600 a écrit :putain mais arrêtez de dire que je ferme les portes !!! :roll: déja d'une part c'est le jeu et d'autre part vu que vous pouvez me passez en pointe vous avez qu'a attendre gentiment derrière moi et me déboitez dans les bouts droits.

:lol: tu ne fait pas que fermé les portes tu les ouvres aussi, quand je passai a l'exter juste avant la ligne droite tu a bien failli me coupé en 2 :shock:
clad29118560
Mécano averti

Message par clad29118560 »

bon je pense que hades a fait le resumé pour nous 4 (fonky nono, hades, dinar, et moi meme)

ce que je peux dire de ce week end, mémorable avec l'essai de 2 pistes completement differentes le pignon de 6 sur mont martin j'ai kiffé à mort!!
je commence à bien avoir en main ma chiotte et à prendre du plaisir!!!

pour les remerciements et commentaires particuliers:
- un grand merci nono pour le co-voiturage et ta caisse sans ca on aurai sans doute pas pu ce deplacé!
- un ENORME merci pour Manu, Mélanie, Sulli pour l'hébergement l'acceuil plus que chaleureux je me suis vraiment cru dans un hotel 4 etoiles, j'ai eu le droit de bricolé dans l'atelier de Manu et ouai les mecs :lol: ,merci à sulli pour les croissants, j'espere que le tour de ma grc ta fait plaisir!! une rencontre du cedric_14 mega fun avec son passssssssini et son cul tout rouge :lol: fun comme mec :wink:
- un merci à fabe pour l'embrayage et l'essai de son side impressionnant la conduite!
- ravie d'avoir revu des mecs cool comme plumkivol, toto, manu, sulli etc

et un merci pour les trois biloute qui on squatté la 306 pour votre humeur, le plaisir que l'on a pris, bon les gars va falloir arrete de me gazé sinon je vais me facher!!

allez j'attend qu'une chose la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
:grc: GRC RR 2004
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

on ny peut rien si tes bon a rien :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :
Hades a écrit :

:lol: tu ne fait pas que fermé les portes tu les ouvres aussi, quand je passai a l'exter juste avant la ligne droite tu a bien failli me coupé en 2 :shock:
allez c'est ma fête ce soir.

pensez ce que vous voulez je m'en branle.celui qui est derrière moi et qui ne trouve pas la solution pour passez ,ne passe pas ! point barre. :evil:

excusez moi messieurs les super pilotes mais je vais me coucher. :roll:
mini moto forever !
Répondre