ou trouvé roulement et spy vilo?

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Adonf
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:01
Localisation : lyon
Contact :

ou trouvé roulement et spy vilo?

Message par Adonf »

alors voila ,
apres pas mal de recherche impossible de trouvé des roulements de vilebrequin pour chinoise a air (ou alors les dimension de ceux ci ou une reference)
et pareil pour les joint spy de vilo

si quelqu'un sait ou je peut trouvé ca...

c'est pour faire mon 2eme moulin et j'ai pas envie de demonté le mien juste pour regardé....
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

chez SKF ou si t'a un revendeur de boost, va avec tes carters et il te donnera les bons.... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Adonf
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:01
Localisation : lyon
Contact :

Message par Adonf »

ok mais c'est plus pour les joint spy...

sinon pour les roulement c'etait par faignantise si quelqu'un avait la reference ou savait chez qui les commandé...
c'est sur,je prend les carter et le vilo et avec ca si je trouve pas les roulement :oops:

mais reste le probleme des spy,car ca c'est quand meme plus specifique que les roulements
Avatar du membre
snaredrum02
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 18:17
Localisation : Saint Quentin

Message par snaredrum02 »

tu l' est trouvera dans le meme magasin mois j ai tous eu dans le meme mag
POUR FAIRE DU POCKET IL FAUT AVOIR DE BELLES CHAUSETTES
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

kawakx a écrit :chez SKF ou si t'a un revendeur de boost, va avec tes carters et il te donnera les bons.... :wink:
Sans connaitre le diamètre de la bielle , ça m'etonnerait :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Adonf
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:01
Localisation : lyon
Contact :

Message par Adonf »

ok
je pensait que c'etait moins "standard" que ca...

pour xtz :c'est bon j'ai les carter et le vilo donc y devrait trouvé les roulement mais les spy ca m'etonnerait,c'est un preparateur moto...et les spy on l'air telement minuscule....
mattpocket

roulement

Message par mattpocket »

Chez nous ( SKF ) les roulements sont déja equipés des joints spy comme pour les roulement de roue 6000 2rsH " la signification 2rs, est pour le logement des spy " mais les joint sont déja intégré aux roulement.. :o
Avatar du membre
Adonf
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 9:01
Localisation : lyon
Contact :

Message par Adonf »

et dis moi mattpocket ,t'as pas la refernce pour les roulement de vilo avec spy intégré....

et t'est sur qu'il ne faut pas un joint spy en plus a mettre par dessus?
car ca me semble bizarre qu'il y est un joint spy avec,ca serait pas plus une protection en plastique ?
Avatar du membre
lerouxgarou
Ca frotte!!
Messages : 71
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 13:28
Localisation : (drôme)

Message par lerouxgarou »

On m'a dit qu'il valait mieux de roulement sans joints et un spy plutot que des roulement etanches.
a la rigueur roulement etanche + spy.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

niveau étanchéité et lubrification ...
mieux vaut un roulement sans flasque et un joint spy séparé :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

Chez nous ( SKF ) les roulements sont déja equipés des joints spy comme pour les roulement de roue 6000 2rsH " la signification 2rs, est pour le logement des spy " mais les joint sont déja intégré aux roulement..
Je veux pas t'embeter mais y a erreur 2RS1 signifie que le roulement est etanche a la poussiere et legere projection d'eau, ideal pour les jantes, MAIS pour le vilo il te faut des joint spi et des roulement sans cette protection car le melange a l'interieur du carter sert aussi au garissage des roulements, a la limite tu peux les acheter et les faires sauter avec un tournevis, par contre demande bien des roulement en C3 voir C4 c'est le jeu a l'interieur du roulement , je te garantie que le moteur prendra + de tours, c'est ce qu'on monte en kart.
Concernant le joint spi enfin joint à double lèvre, moi je les ais trouvé legerement moin epais, ça passe quant meme.
A+
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

alain13 a écrit :a la limite tu peux les acheter et les faires sauter avec un tournevis, par contre demande bien des roulement en C3 voir C4 c'est le jeu a l'interieur du roulement ,
exactement , j'ai recommandé a mon pote de prendre des C3 ( tolérance du jeu qui tiens compte de la dilatation due a la chaleur ) et compatibles avec des vitesses de rotaion bien plus élevées que nos ptits moteurs 2-temps aussi performants soient-ils .
Le gars ne les avez qu'en RS , alors il a fait sauter le flasque avec une pointe a tracer , et hop plus de RS :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
alain13
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 6:32
Localisation : 13
Contact :

Message par alain13 »

merci de confirmer mais on peu encore aller plus loin , cage en celeron, joint spi en viton, tout depend de l'utilisation , moi je me sert de mon pocket pour aller au TABAC :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Oui là , on parle quand même de B1 préparé à mort , avec carbu de 19mm qui doit monter pas loin des 18-19000 tr/min
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

xTz a écrit :Oui là , on parle quand même de B1 préparé à mort , avec carbu de 19mm qui doit monter pas loin des 18-19000 tr/min
On parle de moi? :roll: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités