le carbu a ete demonter et nettoyer completement.
controle de l'aiguille (pas d'usure franche)
controle du niveau de cuve.
clips n'est pas partie
pour la bougie pas evident pour la couleur a cause de quelque plein avec du mecasil
pour ce qui est des jt spi et de la bobine la machine fonctionne tres bien a haut regime le pb est juste sur le filet de gaz .
j'ai meme essayer de remonter mon ralenti (mieux mais le pb est comme meme present).
de toute facon j'ai redemonter mon carbu et je l'est fait tremper dans notre fontaine au boulot pendant 1 heure puis j'ai passer de la bombe dans tous les conduits et pour finir un petit coup de soufflette.
je l'est remonter avec un gicleur de 115 ( au lieu de celui que j'avais avant 102) mais je ne vois pas pourquoi elle me demenderai plus d'essence qu'avant surtout que la temperature n'etait pas super chaud 26degré.
meme braquet que la premiere fois sur ce circuit et a priori meme regime moteur.
j'ai recontroler mais clapet , et j'ai comme meme changer ma bougie.
donc je verais bien la prochaine fois.
babas je ne vois pas de quelle jt tu parle dans le carbu (sinon le jt de cuve est niquel)
voilà help me
