[2RACE!] Juvaincourt(F) 02+03/08/08

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

Faut que j'arrete de boire, je comprend rien :roll:
Image Image
babasdu52
V.I.P

Message par babasdu52 »

:lol: :lol: :lol: c'est toi qui a copier mon niveaux :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: :arrow: :P :P
chouchounator
Ca frotte!!

juvaincourt

Message par chouchounator »

Salut
Nous on y était à Juvaincourt et on a bien aimé cette course ,cette organisation ,différente de notre championnat suisse, sur un circuit super (rapide mais technique et bien équipé) .
Je remercie les organisateurs de nous avoir accueillis aussi facilement et gentiment.
Il y a des pilotes rapides partout , dans tous les championnats.
Si beaucoup de pilotes ne sont pas venus c'est dommage pour eux (mais je comprends leurs raisons ,j'aurais fait pareil surtout au prix du mazout... )
Il y avait quand même 3 des 4 premiers du champ en senior A et le 1er le 3eme et le 6eme du champ en senior open.
Cf la liste des 74 engagés en chamionnat Belge
http://www.pocketbike.be/File-DATA/Risu ... NT2008.pdf

Comparer des championnats c'est bien pour apprendre des autres pas pour dire que l'un est plus truc ou moins machin..
Maintenant si certains veulent le meilleur niveau qu'ils aillent faire les selections de zone en Italie pour avoir le droit de participer au championnat nationnal.
La pocket est un tout petit monde de passionnés et de voir des gamins de 8 ans rouler (quasi ) aussi fort que des 50cc c'est vraiment extraordinaire, ça empêche aussi d'avoir les chevilles qui enflent trop vite.

En chamionnat suisse on accueille de temps en temps des pilotes tchèques sur Blata et c'est un vrai plaisir d'avoir le challenge de se comparer à des pointures européennes .
Ce serait un honneur pour nous de rouler avec des Italiens des Hollandais ou des Belges .
C'est comme cela que tu progresses (bien plus que derrière les claviers :lol: :wink: )
A plus
Eric (papa de Max et Polo)
helld@ve
Ca frotte!!

Message par helld@ve »

merci pour vos commentaires sur notre championnat! cela fait toujours plaisir :D il est vrai qu'une 70aine de pilotes, change des 170 déja atteint lors de certaines manches à Francorchamps. pour nous les belges, c'est tres loin juvaincoourt.... :cry:

ps: petite précision concernant l'annonce de kawakx....cette manche comptait bien pour le championnat :wink:
Image
Répondre