Donc pr se faire on c'est touvé des rads tout cuivre, aux dimensions parfaites pour rentrer ds une B1
on c'est creusé un peu la tete a deux, histoire de faire un truc pas trop mal !
place au fotos !
donc ca c'est la fix pr monter le rad



ca c'est les rads d'occasion, nettoyé a l'electrolyse

la on peut voir la difference de taille et d'epaisseur.


le rad monté dans la moto ( avec un carenage mix de nos deux motos...)


et une petit foto en street de la moto de chris

Mise A Jour 02/11/05
Salut tout le monde
voila j'ai fini mon petit projet de changer le rad sur ma B1
les embouts sont soudé ( ok ca ressemble a de la plomberie, mais au moins j'ai pu de probleme de fuite

Les durites de refroidissement sont des 10*17mm et proviennent de chez BMS



voila une petite vue d'ensemble sur la moto, il fait bcp plus baleze que celui d'origine.
Voila sinon j'ai tester le tout en marche ( j'ai demarré la moto et demonté la tirette en route ), resultat la couronne de la pompe a eau tourne tres bien, le rad chauffe en meme temps que le moteur.
voila ca c'est pr le premier plein de rodage ( j'ai changé mon piston et segment en meme temps)
reste a tester en roulant vraiment , mais bon si deja la ca marche bien, ca peut que mieux marcher en roulant.