mowgly a écrit :merci pour les commentaires, ca fait plaisir et ca donne envie de les refaires demain les 300 bornes dommage que je n'ais vu qu'une manche et va falloir que je trouve une astuce pour aller sur les pistes ( personne n'a une carte de presse )
j'espere que l'on ne vera pas cedic-14 dessus sinon ont est mal barrer pour faire connaitre notre discipline
aufaite qui vas lui dire qu'il a du feutre dans sa nuque
un moment y a un mec qui chercher Max pour le voir
c etais peut etre lui
il viens me voir et me dis je cherche le chanpion de france alor moi je lui
dis oui c est moi et la pas de reponse il me regarde de haut en bas
je lui dis mes non mon cheff c etais une blague pleure pas tiens le voila Max et la il avait le sourire il ma meme pas dis enrevoir je lui dis je t enmerde connard
mowgly a écrit :merci pour les commentaires, ca fait plaisir et ca donne envie de les refaires demain les 300 bornes dommage que je n'ais vu qu'une manche et va falloir que je trouve une astuce pour aller sur les pistes ( personne n'a une carte de presse )
cedric le journaliste avait reconnu ta tete ,il l'avait deja vue sur un sachet de saussisson sec, (justin bridou)
svp cedric ne change surtout pas de marque de pocket reste chez bms (merci pour nous)
Modifié en dernier par boys don't cry le mer. juil. 30, 2008 21:42, modifié 1 fois.