UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- nenete 600
- SUPER KéKé
t'en fais pas toi.je te louperais pas a la prochaine manche !!! que se soit sur la piste comme dans les stands.(je réfléchis a ma conneriecedric_14 a écrit :quand jen vois certain comment il parle je riguole![]()
![]()
![]()
![]()
la branler que je leur et mis il parler meme plus bandes
de tafiolle
que vous etes
vous parler pas de cedric_14 la un un un un un![]()
![]()
![]()
et le bouquer final fut super a regarder vous verrer sur les photo un nette 600 et totozorz![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DITES LE DITES LE DITES LE METTEZ VOUS A TERRE![]()

bon pour que tous le monde sache,cédric m'a mis la misère !!!

usseau et ancenis sont a environ 3/4 d'heure de chez moi alors la on va rire !!!

TRAINE LA BITTE DE TERRINE DE GELEE !!!!

toto alliance oblige pour le pourrir !!!

mini moto forever !
LA CHOUNE a écrit :pour ma part emmerdé du debut a la fin
je suis arrivé samedi en fin,
1 session la meule craquer bien du bon regime
2 sesion une garniture décollés
encore merci a gost pour le pret de son embrayage
dimanche 1 session ca patine ,2 session jemprinte un embrayage a flo
ces mieu mai toujours pas ça resultat aucune base pour le bracquet, pas de regime de mauvais reglage carbu.,
course je me bart en tete a chaque manche avec une bonne avance
puis mik me passe
resultat 3 fois 2eme
la derniere fois jai eu les memes problemes a vendeuvre
tampis vraiment déçu,meme pas capable de gagner une manche
mais bon jai pas été le seul
sinon tres bonne ambiance et bien joué mon grand![]()
vive la france

Pour moi une journée trés fatiguante mais que du bonheur de retrouver toutes vos geules de fouines.
donc petit résumé :
donc coucher vers 2h30 et reveil a 6H00 bipbipbip ta geule 6H11 appel d'un poto a llez du courage c'est pour aller tourner ca fait 3 semaines donc oblige trop l'envie.
6H45 départ, arrivée 8H45 OHOHO Ils sont tous en briefing je m'arrete je descend vit fait et c'est fini je vois mon fredo -alors il a dit koi ? eueeuueuh j'ai pas entendu
bonjour a tout le monde direction la pocket et l'inscription, suivi d'un ptit jus d'orange et ses croissants falaisien et hop direction ptilo et max pour régler mes affaires
.
Enfin je reviens voir ma belle (apparement elle a mal vecu la conduite de fredo donc embrayage chinise power HS). Fredo ma remonter un jeux de machoires carbone (merci MAX
) et fallait donc le roder et le regler mais je suis vraiment naze sur le réglage des embrayages d'ailleurs ca me coute une fortune
mon Sebo passant par là viens a mon aide et me l'a reglé a la perfection si bien que j'ai roulé toutes les manches sans rien faire merci mon grand
ca fait enfin plaisir de pouvoir rouler avec une machine qui prend enfin des tours sans capoter et avec un embrayage qui fait enfin plus 2 tours
il me reste plus cas trouvé un ptit pot car elle a rien dans le boule en haut d'aprés matrix (pot chinise
) mais je m'en sort pas trop mal avec 3 manches trés réguliéres 10 10 ET 12 ca fait même plaisir vivement la prochaine 
donc petit résumé :
donc coucher vers 2h30 et reveil a 6H00 bipbipbip ta geule 6H11 appel d'un poto a llez du courage c'est pour aller tourner ca fait 3 semaines donc oblige trop l'envie.
6H45 départ, arrivée 8H45 OHOHO Ils sont tous en briefing je m'arrete je descend vit fait et c'est fini je vois mon fredo -alors il a dit koi ? eueeuueuh j'ai pas entendu

Enfin je reviens voir ma belle (apparement elle a mal vecu la conduite de fredo donc embrayage chinise power HS). Fredo ma remonter un jeux de machoires carbone (merci MAX

D1 Veni Vidi Vici 

-
- Dévoreur de slicks
First c'est mieux,sinon vaut mieux dire premièrepetit-doohan a écrit :LA CHOUNE a écrit :bas ouai mais jai jamais fait premier
ces pa normal et mick et pas plus fort que moi
non dune pipe en bois
![]()
![]()
LE JEUNE CHOUNE AGILE DOIT CONCENTTé TOUT SON POUVOIR POUR VAINCRE
![]()
![]()
![]()
a quand la THE THIRST place
ancenis ?

-
- V.I.P
bon demontage de la meule se matin
verdict
2 vis foiré dans le bas moteur
1 join spy broyer
1 join depot fondu
1 roulement de cloche eclater
1 jante voilé
qui dit mieu ??
verdict
2 vis foiré dans le bas moteur
1 join spy broyer
1 join depot fondu
1 roulement de cloche eclater
1 jante voilé

qui dit mieu ??

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
- SUPER KéKé