UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

1- GRC RRz
2- DM
3- DM

édité
Modifié en dernier par totozorz le lun. juil. 28, 2008 12:00, modifié 1 fois.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Mon ptit resumé,

Arivé samedi en debut d'aprem avec max et ketshoo, ont installe le matos et ont roule... Les cession passe jusqu'au moment ou je me décide de changer de boite a clapet et la tien se force umpeut sur le lanceur, ah bizarre sa... après démontage roulement de vilo hs :shock: resulat mauvais montage du spy trop collé au rlt....

Fin de la journée cher manu pour remonté le moulin, merci a pascal pour les roulement, manu max pour l'aide. j oublie pas ketshoo et cedric qui voulais me faire peur lors du démontage, non j'ai confiance moi lol. Fin du remontage complet de la machine vers minuits ont fait craquer vite fait avec suntman et zou au dodo.

De retour sur la piste le dimanche main très tôt, pour le Briefing. Ont ce prépare pour la première manche d'essai et zouuuuu impec le moulin marche comme une orloge. Encore merci de votre aide :P seconde manche pareil ont pousse umpeut plus tout marche niquel.

Première course arrivé sur la grille de départ ont ce place je part 8 (seconde ligne a droite), drapeau tricolore et hope GAZZZZZZ je double alex par la gauche j'ai eu le droit a un coup de genou... j'arrive même a passer flo pour me retrouvé au premier virage devant flo (4eme) dans ma tète je me dit ont va le laisser passer tranquille lol, pas envi de frotté moa, les tour passe je n'arrive pas a m'accrocher au wagon de devant vla comment il roule... Alex et ptylo patiente depuis quelques tour dans ma roue puis trouve l'ouverture, rebelote j'essaie de m'accrocher mais nan impossible passer le mi régime il s'envole, un tour plus tard je voie matrix dans le bac, un tour passe tour passe et manu qui est deja entrain de me redoublé j'essai de m'acrocher et dans un gauche je voie sont avant qui part il glisse sort dans l'herbe pour s'encaster dans les pneu... Il reste 2 tour et je vois gost qui revient tranquille dans ma roue. L'observation commence je réussi a le contenir ont arrive dans le dernier virage et la ptylo dans l'herbe, je passe la ligne d'arrivé en 5 eme place.

Seconde manche je part donc sur le coté gauche de la piste en 5eme place, drapeau abaisser et zou mais la me suis dit v pas doublé flo, j'arrive a me placé en 5 eme place sa ce tasse legerment je fait une petite erreur dans un gauche et gost qui me passe tranquille a l'exter, sur la reaxel je me replace dans sa roue fait genre je me montre a l'intox au freinage lol, il loupe legerment sa sortie, et j'en profite pour me metre a ces coté et le doublé. Dans la ligne droite je me retourne et la plus personne derrière (bizarre), devant je voie alex tombé et max obliger de le suivre dans le bac pour ne pas le percuté, deux tour passe max me passe j'essaie d'accrocher mais rien a faire je me retrouve encore tout seul je n'arrive pas a trouver un rythme et je fait plein d'erreur je me retourne je voie alex et ptylo qui reviennent comme des balle et il reste deux tour... Ah sa va être dur car en plus en bout de ligne droite la machine bougeait vraiment impossible de rentré a fond j'avais l'arrière qui bougeait a mort. Alex trouve l'ouverture a l'entame du dernier tour ptylo remonte pour finir dans ma roue sur la ligne je conserve ma place de justesse je fini donc 7eme.

Dernière manche, drapeau et GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZ j'arrive a ma placé au premier virage devant matrix et flo je suis 4 et je me suis legemrent décale pour pouvoir les laisser passer sans trop les gêner, je tien alex et ptylo pendant deux tour il arrive a passer je me retrouve tout seul et je voie gost qui revient, dans ma tète me suis dit "ah il va vouloir prendre sa revanche" cette foissi il me montre plus sa roue cela m'a rendu plus hésitant il passe sans trop de difficulté dans la partie rapide, la ou j'avais des difficulté avec ma machine mais des que les partie lente arrivaient je repassai sur les reaxel. Nous arrivons sur le panneau deux tour avant la fin, je savait ou je pouvait passer je montrai ma roue sur les reaxel mais sans trop vouloir passer pour bien attendre l'endroit que je m'était fixer pour le prochain tour et la ligne droite et drapeau a Damier... Crotte je croyait qu'il restait un tour :lol: je fini dinc 9 eme sur la ligne.

Donc pour finir un super Week end avec de bon moment bref le kifff lol.
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

oui la choune est 2eme, et flo 3eme.
week end assez difficile, ça bataillai dur! l ami la choune est de plus en plus affuté, mais il a eu des petits souci moteur sur la fin. :?

ca m a fait plaisir de revoir manu, plumkivole (tres haut dans le ciel et au dessu des nuages), max, les parigos (manquait juste hades) et les parents de charly! :mrgreen:

j en profite aussi pour dire merci à christophe :wink:

vivement la prochaine!
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

et bien toi je te reinvitrer meme pas plaisir de me voir ENFOIRER :evil:

la prochaine fois je te bloc en faisant des zigzag :twisted: :twisted:

et tes toi ou je dis a tous le monde ses qui qui et venu te chercher pour manger meme tu et repartis tous rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stev72
Gouteur de Bitume

Message par stev72 »

superbe course les gars! :P
:dm: :dm: :dm:
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

cedric_14 a écrit :et bien toi je te reinvitrer meme pas plaisir de me voir ENFOIRER :evil:

la prochaine fois je te bloc en faisant des zigzag :twisted: :twisted:

et tes toi ou je dis a tous le monde ses qui qui et venu te chercher pour manger meme tu et repartis tous rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptdrrrrr
mais je ne te cite plus mon lapin; parce que tu sais que je t aimeeeee!
j en ai surement oublié d autre dailleur. :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Bon alors je résume pour moi

Arrivée a la bourre samedi, pocket pas prête
Donc au final, une cession de 5 minutes samedi, juste de quoi rodé le moteur :lol:

Et le dimanche sa se passe trop mal
Je commence a connaitre la DM, masi bon carbu pas réglé hyper riche donc je n'ai jamais pu exploité le moteur, sa coupait, le moteur s'engorgeait

Manche n°1 je fini 22, Manche n°2 21 ou 22 et Manche n°3 a peu près pareil :lol:

Enfin très très content de la modif, vivement un carbu réglé pour pouvoir vraiment voir les capacité de ce moteur

Et puis je vous @ tous une grose bise pour la dédicace sur la DM :P , excellent les carénage :wink:
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

une superbe journée bien ensoleillée, pas mal de soucis d'embrayage pour moi, du coup rendez-vous avec les fonds de classement, ça va je suis habitué.
J'ai quand même bien pris mon pied, ça va beaucoup mieux en roulage.

Toujours autant de plaisir de revoir toute la troupe. Un excellent weekend.
Vivement la prochaine.

Et un grand merci à Mick ! :D
2 STROKE FOR EVER
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

W E de merde qui commence le samedi avec un enorme volume que je me suis mis avec max ::: ducou le poigné completement noir violet rouge etc

voila dimanche je me presente en premiere manche et au premier tours le moteur s'arrette nikel mon premier abandon mdr

( clapé casser

deuxiemme manche on se replace sa marche mais il fesait un bon 31 degré
mais reglage moteur de la veille n'etait vraiment pa bon
imossible de prendre les tours en ligne droite

mon 2 em abandon ( ai)

on reregle

je me place 28 em mdr

et gazzzzzzzzz

grosse remonté dans la douleur du poigné se qui me place a 2 seconde derrierre ghost et sebo

:o dommage dommage m'enfin sa ma bien fait marré lol

tchouuuuuuuuuuuu
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

pour ma part emmerdé du debut a la fin
je suis arrivé samedi en fin,
1 session la meule craquer bien du bon regime
2 sesion une garniture décollés
encore merci a gost pour le pret de son embrayage
dimanche 1 session ca patine ,2 session jemprinte un embrayage a flo
ces mieu mai toujours pas ça resultat aucune base pour le bracquet, pas de regime de mauvais reglage carbu.,
course je me bart en tete a chaque manche avec une bonne avance
puis mik me passe
resultat 3 fois 2eme
la derniere fois jai eu les memes problemes a vendeuvre
tampis vraiment déçu,meme pas capable de gagner une manche
mais bon jai pas été le seul
sinon tres bonne ambiance et bien joué mon grand :lol:
vive la france
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

jamais content celui la !!! :lol:
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

bas ouai ma guelette
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

hop a moi !!! :twisted:

alors arrivé samedi vers 13h30.on déballe tous le cinéma,on dit bonjour a tous le monde (surtout aux filles car y'avais du nichon ce week end !!! :lol: merci soleil !!! :lol: )etc...
on mange vite fais et on s'attaque aux meules.enfin celles de l'ancien car la mienne étais opé !!! :lol:

on change donc le dôme de culasse de la GRC et la pompe a eau de la DM.une fois tout sa finis on regarde l'heure.... :arrow: 16h :?

la on sa magne ! :lol: on enfile les combardes et on attend notre tour. :twisted:
allez c'est partis !!! :twisted: GAZ !!! :twisted: quelques tours molo pour se mettre le circuit en tête.puis on attaque un peu.
je regarde autour de moi et je vois qu'il y a des furieux :shock: quand sa double sa passe comme des avions. :? va falloir la jouer en pointe !!! :lol:

bref quelques réglages carbs pour gagner du haut régime et braquet ma foi pas trop mal. :roll:

la journée se termine avec un sentiment d'insatisfaction par rapport au tracer du circuit !!! :roll: c'est long très long et un peu monotonne. :? les avis sont général. :roll:

enfin c'est amusant quand même. :wink:

viens ensuite l'apéro !!! :twisted: 8) :lol: quelques jaunes dans les gencives et je réussi a souler la gueule a mon vieux qui fesais la pie crever sur sa chaise. :mrgreen:

HEY OH kawa ?t'es malade ? :lol:

réponse immédiate avec les yeux a 10h10 :arrow: MOI ?PFFF !!! NAN !!!

et il replonge dans ces pensées la tête baisser lourdement.
5min plus tard direction le lit avec la marier sous prétexe qu'il avais froid !!! :lol: mouarf !!! le con !!! t'étais bourrer oui !!! :lol:

je rapart bras dessus bras dessous avec calimero faire un tour d'horizon dans les stands voir si il y a encore de la lumière quelques part ! :mrgreen: bingo !!!un stand de mob chop sont encore d'affut mais avec quelques bégaiments !! :lol:

on discute mécanique autour d'une bière pendant un bonne heure et après direction le lit car il étais quand même 2h30 du mat :lol: et calimero se sentais fatiguer !!!pauvre petit !!! :lol:

danseuse va !!! :lol:

lendemain réveil 7h (sans mal de tête :lol: )on mange vite fais,on se brosse les dents pour enlever l'haleine de poney !!! :lol: et une bonne red bull suivis de 2 ou 3 café pour se mettre sur les nerfs !!! :twisted:

1ère session !!!je roule comme un tarer :twisted: :lol: je prend quelques risques et ma foi sa passe je suis content de moi ! :lol:

2ème session la je me traine ! :lol: l'alcool fais plus son effet !!! :lol:
je reprend une red bull !!! :lol:

1ère manche je pars normalement a côté de l'ancien qui est en 4ème ou 5ème ligne,mais je me retrouve fond de grille !!! :shock: rien piger ! pas grave sa va chier !!! :twisted:

GAAAAZZZ !!!! je prend un départ correct je prend exter sous les conseils d'une terrine de gelée qui connais la piste ! :lol:
sa marche j'en déboite pas mal et je reviens sur le vieux !!! :twisted: GRRR !!! sa va chier la !!! :twisted: je le tiens mais arriver dans les bouts droits cette putain de saloperie de RR marche mieux que la mienne !!! :x
j'allucine je retarde les freins mais je me sors parfois et je ne reviens pas a l'accèl !!!
je finis derrière kawa donc a quelques mètres !!! :( 1-0 pour lui !!! :twisted:

2ème manche la du coup on pars côte a côte !!!la je me dis faut que je le baise dès le départ !!!vu qu'il a pris de la brioche pendant ces vacances sa devrais le faire !!! :lol: :lol: :lol:
GAAZZZ !!!il reste devant moi quelques mètres et je lache pas l'affaire sur le 2ème droite je le prend au frein et le passe !!!! :D gagner !!! :twisted:

maintenant faut le contenir avec sa saloperie de jaunette !!! :twisted:

je fais pas mal de conneries mais je le tiens quand même 5 tours !!!mais je l'entend qui me bourdonne dans les oreilles le salop !!!puis juste avant la ligne droite dans le grand droit je me sors a l'exter et il passe !!! :x et merde !!! encore raté !!! :( et plus les tours passe et plus il s'échappe !!! :( pas moyen de revenir trop de watt sa meule !!! :x :shock:

2-0 pour lui ! :twisted:

retour au stand :arrow: reréglage carb et sur les conseils de matrix je descend en transmi !!! :twisted: vais bien réussir a le tenir dans les bouts droits l'ancien merde !!! :twisted: :lol:

3ème manche on repart tous les deux 5éme ou 4ème ligne je sais plus :roll:
GAAAAAZZZZ !!!!je le tiens au départ puis le passe !!! :D je regarde toujours devant moi sans me préoccuper de lui !!!

"regarde pas ! regarde pas !!!roules t'occupes pas du reste !!!tu vas te le faire il est trop vieux et commence a se rouiller !!!!" :lol: :mrgreen:

au bout d'un moment je jette un oeil derrière !!! :roll: :arrow: plus personne !!! :shock: j'ai un train de retard sur celui devant moi et celui qui est derrière moi bah c'est lui qui a chopper le train ! :lol: et plus de kawa !! :? :roll:
bizarre ! :roll: tans pis je finis coolose sans prende de risques !!! 8)

ensuite je vois mon kawa sur le bord de la piste :lol: résultat abandon embrayage cirer ! :lol:

2-1 pour moi sans mérite ! :roll:

bon il reste quand même vainqueur avec 2 victoires sur moi !!! :twisted:
GRRR !!! affuté l'ancien quand même !!! :twisted: 8) 8) 8)

résultat 1ère manche :arrow: kawa:16 et moi 17
résultat 2ème manche :kawa:19 et moi 20
résultat 3ème manche :kawa:aux chiotte :lol: et moi 18 !!!

régulier c'est pas mal surtout avec ma bonne vieille RSR qui se laisse pas abattre ! :twisted:

voila ensuite remballage du matos,petit résumé de chacun a droite a gauche,chambrage a quelques uns :lol: et nous voila repartis dans notre pays !!! :D

en résumé un week end sympa avec une organisation 3 fois mieux que la dernière fois :wink: une ambiance super et un soleil au beau fixe !!!mais un circuit trop long a mon gout !!! :?

cependant le spectacle des super promo étais géant a regarder !!! :shock: :twisted:

bravo au mick pour sa victoire !!! :wink:

vivement la prochaine !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

pour moi : no comment !!! :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

quand jen vois certain comment il parle je riguole :twisted: :twisted: :lol: :lol:

la branler que je leur et mis il parler meme plus bandes

de tafiolle

que vous etes

vous parler pas de cedric_14 la un un un un un :twisted: :twisted: :twisted:

et le bouquer final fut super a regarder vous verrer sur les photo un nette 600 et totozorz :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

DITES LE DITES LE DITES LE METTEZ VOUS A TERRE :twisted: :twisted:
Répondre