encore bonne chance a vous pour demain, amuser vous bien et j'espere qu'il fera beau afin que la journée soit parfaite
et chouchou fait que la force dm soit avec toi
mowgly un petit apercu ...? puis des fichiers zip comme dab ???
bonne journée (meme si je n'ai pas roulé !) avec la rencontre de max69 et puis bahhh ... ceux que l'on voit habituellement lorsqu'on va a vendeuvre ....
info: lors de l'accrochage , le mick n'est pa en tord !!! vidéo prochainement !
bon j'arrive ce soir ,je me jete sur l'ordi et la rien pas un commentaire , pas un petit recit , meme pas une petite tof vous etes vraiment faignant les mecs vous n'avez pas de coeur ou quoi? penser a ceux qui ne sont pas venu! aller up pour les recis.
bon c'est quoi cette histoire d'accrochage?
qui a gagner? aller ont veut tous savoir.
boys don't cry a écrit :bon j'arrive ce soir ,je me jete sur l'ordi et la rien pas un commentaire , pas un petit recit , meme pas une petite tof vous etes vraiment faignant les mecs vous n'avez pas de coeur ou quoi? penser a ceux qui ne sont pas venu! aller up pour les recis.
bon c'est quoi cette histoire d'accrochage?
qui a gagner? aller ont veut tous savoir.
premier manche je part 15 sur la grille de depart petit acrochage avec une bms qui nous a envoiyer dans le bac a gravier le bms repart pas moi abndon pemier manche
deuxieme manche
je part dernier je remonte et fini 11 eme pas trop mal
troixieme manche
je part 11eme je remonte 8 ou 9 je c'est plus trop et un petit bruit sourd jai perdu une vis sur le code d'échapement jai préferait abandoné que cassez les oreille a tout le monde
enfin voila un bon week end , fera mieu a la prochaine
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.