Xavier1 Vendeur Arnaqueur

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Xavier1

Message par Xavier1 »

totozorz a écrit :
Xavier1 a écrit :je vérifie tjs la marchandise avant expédition.
Il ne faut pas vérifier que l'apparence extérieur, elles sont parfois trompeuses

La preuve, banshee nikel de l'extérieur, mais de l'intérieur :?
c'est la même chose avec les gonzessses. on ne sait jamais si l'intérieur est bon une fois qu'on l'a déballée.
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Xavier1 a écrit :c'est la même chose avec les gonzessses. on ne sait jamais si l'intérieur est bon une fois qu'on l'a déballée.

Sauf que la marchandise c'est toi qui l'a emballé ici

Donc tu savais ce que tu mettais dedans :wink:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Je viens de lire les 11 pages, et bien j'en est vu des vertes et des pas mur.

C'est pas mal quand même, un gars vend une pocket soit disant nickel et comme par hasard à la réception le moteur est serrer.
Qui en a fait, le douanier, et c'est lui qu'il l'a serrer tant qu'on y est.

Franchement tu n'assume pas tes actes, vendre une pocket serrer, déjà c'est bien culottés. Mais de la ramener en disant que c'est pas toi qui l'ai serrer et bien c'est encore mieux. Tu as fait quoi avec, rouler 100km avec 100% d'essence.

Et le truc du " on m'appel le boxer ", je suis désolé mais tu n'effraie personne. Tu ouvre ta grande gueule derrière ton PC. Monsieur dit qu'il fait de la muscu et qu'il est baraqué, peut être. Mais on en a rien à foutre de ta vie.

T'es qu'un pauvre lok, tu fait bien ton malin et la ramène bien. Mais tu n'es qu'un arnaqueur point barre. N'essaie pas de dire le contrainte car se n'est pas 4 coup de tirette qui à mit le piston dans cette état.

Locké moi ce type qui ne sert à rien sur le forum. Le seul truc qui peut faire encore, c'est escroqué d'autre personne avec des machines serré encore.

Et la ramène pas! :evil:
Image
Xavier1

Message par Xavier1 »

et rebelotte :lol:

je suis le vilain petit canard :roll:

mais assumez MERDE!! :evil: :evil:

tout était ok dans ce moteur.
Xavier1

Message par Xavier1 »

Et pour le moteur. je m'excuse. il est pas en si mauvais état que ca. y a juste un peu de cambouis c'est tout :roll: tu passes le chiffon c'est bon. faut quand même pas déconner.
Xavier1

Message par Xavier1 »

si vraiment tu veux être tranquille et ne pas avoir de problème, roule en européenne.
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

je viens de regarder ton profil et j'ai vu que tu est inscris depuis 2 ans franchememt a la limite tu serais un petit nouveau ou un mec de passage et que tu aurais arnaquer un autre mec a la limite mais la tu arnaque un des tiens franchement sa crains d'arnaquer un des notre on est tous pareil on as tous besoin de tune et les becanes sont assez cheres comme sa alors franchement c'est pas terrible de ta part !!

et comme je dis souvent :

a bon entendeur salut !!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

:lol: :lol: trop marent toi :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

oua!!! t'est culotter ptit gars

c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde!! :shock:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Xavier1 a écrit :Et pour le moteur. je m'excuse. il est pas en si mauvais état que ca. y a juste un peu de cambouis c'est tout :roll: tu passes le chiffon c'est bon. faut quand même pas déconner.
PTDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comment peux t'on dire des conneries pareil sérieusement :shock:

La j'en suis sur, il a rouler sans huile
Image Image
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

a mon tour :twisted:
depuis ce matin que tu t'enfonce dans ta connerie je serais a ta place j'essairais de penser avant de tapper n'importe quoi sur ton clavier ,quand as dire que tu n'as pas peur car a tes dires tu est super balaise en tout , a ta place je me mefirrais car si tu connais bien le monde du sport mequanique ,tu ne doit pas connaitre les valeurs qui font se sport !!! si tu est si clean par rapport a cette vente donne ton adresse en mp a l'acheteur comme sa vous pourrez vous concerter de visus ,mais vu ta franchise sa m'etonnerais ,au passage j'ai un enfant de 18 ans et croit moi que si il avais commis un tel acte c'est moi qui lui aurais coller une tannée et c'est encore moi qui l'aurais enmenner chez l'acheteur pour des excuses .

ha oui au fait j'ai 42 ans et j'ai plus toutes mes dent a cause de petit con comme toi sur un bannissement et a effectuer messieurs les modos
Xavier1

Message par Xavier1 »

pas grave je partirais serein et la tête haute.
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

moi j'ai 43 ans et franchement tu m'aurais fait sa je prenais la bagnole est direction la suisse pour avoir une explication :evil:
Xavier1

Message par Xavier1 »

l'explication est déjà toute donnée :roll: j'y suis pour rien dans cette affaire.

:shock: t'es ouf. t'as vu le prix du gasoil? :?
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

Xavier1 a écrit :l'explication est déjà toute donnée :roll: j'y suis pour rien dans cette affaire.

:shock: t'es ouf. t'as vu le prix du gasoil? :?
rien a cirer du gazoil,mais aux moin je t'aurais ramener la pock pour que tu voie le moulin

et je serais reparti avec la tune et la pock :wink:
Verrouillé