Xavier1 Vendeur Arnaqueur
Mais non !! Avec quoi tu viens!!! il a eut beaucoup de pocket lui déjà, il sait que l'huile vas dans le carter moteur et l'essence dans le réservoir. ensuite tu penche un peux la pocket avant de tirer sur le lancer pour lubrifier ou tu secoue de gauche à droite, puis tu y vas .....et surtout !!! toujours à fond, meilleur refroidissement oblige !! étant donné qu'il doit combler le manque d'efficacité du radiateur, les problèmes de joint de culasse etc....bien connu de lui puisqu'il est un pilier dans ce domaine.Hades a écrit :Bah il a cru que c'était un graissage séparé comme sur sa tondeuse
Ahlalala Hades !! faut vraiment tout t'expliquer?
Désolé je débute, je peux pas tout savoirtutyi a écrit :Mais non !! Avec quoi tu viens!!! il a eut beaucoup de pocket lui déjà, il sait que l'huile vas dans le carter moteur et l'essence dans le réservoir. ensuite tu penche un peux la pocket avant de tirer sur le lancer pour lubrifier ou tu secoue de gauche à droite, puis tu y vas .....et surtout !!! toujours à fond, meilleur refroidissement oblige !! étant donné qu'il doit combler le manque d'efficacité du radiateur, les problèmes de joint de culasse etc....bien connu de lui puisqu'il est un pilier dans ce domaine.Hades a écrit :Bah il a cru que c'était un graissage séparé comme sur sa tondeuse
Ahlalala Hades !! faut vraiment tout t'expliquer?

tu débutes aussi dans la lecture. j'ai jamais dit que j'avais 18 ans.Hades a écrit :Bah c'est bien ce qu'on dit, ta pas 18ans...Xavier1 a écrit :je suis tombé sur le dernier message donc j'ai pas lu le reste je répond vite fait. si vous traitez votre moteur comme vous comptez c'est mal-barré.
je suis né le 22 octobre 1990
- boitameuh
- Dévoreur de slicks

il a la cote notre [s]ami[/s] Xavier, mais surtout une grande gueule derrière son clavier
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
tutyi a écrit :Vous connaissez tous le test de la tache d'encre sur la feuille de papier pliée !!!!
Vous pensez à quoi vous quand on dit KEROSENE !!!??? avion ? tuning moteur???
Première idée d'un génie de la mécanique 2 temps !!!!!
[quote="Xavier1"]pour faire quoi le kérosène? bruler des voitures?
[/quote]
ben je sais pas j'ai pas l'habitude de voir souvent des voitures brulées chez nous.
Donc toi t'es un FAUCON c'est ça ?? MMmmmmmm oui je vois, par contre coté trou d'cul tu te défend bien,Xavier1 a écrit :quelle est la différence entre un vrai con et un faucon? c'est que le faucon lui il vole
« Xavier1 » a écrit:
appelle tomy. ce ptit con rentre et me sort par le cul. je tire la chasse d'eau et c'est bon.
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Oh c'est vrai, tu te sens capable d'un tete a tete avec l'acquereur de ta banshee full prépa, ou bien il faut que tu sois accompagné de tes parents?Xavier1 a écrit :pas que derrière. crois-moi.boitameuh a écrit :11 pages
![]()
il a la cote notre [s]ami[/s] Xavier, mais surtout une grande gueule derrière son clavier
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc