exité a écrit : .a quand con vien faire les naze a la reunion avec la team du rhum et des belle fesse de black je veux esaye les malabar rose moi surtout lemick racing un topain?????........ bisou les topains damour
Tu sais, ici les filles veulent des mecs pas des jeunes puceaux qui continu à ce taper leur poupée. Et puis il faut tenir la cadence avec les kafrines, tu n'es pas de tailles.
mdr bande de pd nan mais ces pa grave je vois dans ce monde brute on nes pa gentil avec moi tampis lemick racing ne poura venir vous metre la branle hehe. fatal laisse moi teste une bikette jaime caresse les grosses fesses sa me fai pense a mon pate maison de mon taf mmmmmmmmmm.
concernant le pt voyage a la reunion moi et mick on ni pense laisse nous le temps de recupere de largent.hades noubli pa la teille de sky un tes compris dans le voyage
mowgly a écrit :si tu nous trouve une petite case sur le bord de la plage pour pas trop chere faut voir
Pas besoin vous étes les bien venu à la maison.... arsouille et fiesta garanti.... quand est ce que le team suce racing débarque ????? il va pas débander une seconde avec toutes les belles Cafrines....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
moi jai des vacances o mois daout sa va faire juste o pire on sorganise sa lanne prochaine sou les tropic avec un pinacolada comme pt coktail mmmmmm les cafrines jen bave deja el me colle a la langue et peu etre o slip grrrrrr
tu va avoir du mal les dm et bms de la reunion son quasi toute full prepa et les pilote n attende que toi on est tous certainement aussi exite que toi sur le bitume
CHHhhuuttt ! tu va leur faire peur ... on en tenait presque 1 ou 2
nan , c pas vrais , venez , venez les amis , vous serez bien acceuillis ... Gnac gnac gnac (vous avez vu "Hostel 2")