alors a moi !!!
une journée avec un temps un peu sur le fil puisque nous avons eu quelques averses qui on suffit a mouillé la piste mais qui a finie par sécher en début d'aprèm avec le soleil au rendez vous.
petite séance de remise en jambe le matin(quand c'étais encore sec

)et la je trouve ma meule bizarre !!!

le cul par en sucette a chaques prises d'angles et surtout du côté droit.

bizarre !!!
les réaccèls sont périlleuses et c'est limite a se casser la gueule.
je regarde la chaine

niquel
les roulements

niquels
la roue tourne bien,les freins pas bloqués.
puis je vois ma roue qui frotte presque dans le garde boue arrière.

puis de plus,pas très en ligne en plus la miss.
je rajoute un maillon sur la chaine et remet tous sa en place.
GAZ !!!

c'est bon tous est niquel !!!

sa danse déja moins.

pause déjeuner avec un petit verre d'épine de dfls qui est toujours aussi bonne.

hmmmm !!! lovely !!!
14h !!! la grande sucisse de la choune arrive !!!

GRRR sa va chier !!!
on se met en condition et GAZ !

tour de chauffe puis au bout du 3ème on commence a faire les boeufs !!!

prise d'angle rapide et sévère !!!

il me passe dans le bout droit !

(craque bien son moteur le salop

)je le reprend au frein a la fin du tour.
je me sort dans une traj ou j'ai été un peu trop gourmand dans les freins et il me repasse.

je le repasse ensuite je ne sais plus ou

ah si dans le grand gauche je crois !

on finis le tour !on rentame le suivant ! ligne droite !petit droit ! gaz en grand et je commence a entamer mon virage gauche suivant et la le cul de la meule passe devant et je me fais une de ces glissades !!!

comme en grand prix !!!

et qui se termine par une galipette carpée !
la choune me dit:"tu perds de l'eau !!!"
aïe !!!j'éspère que j'ai pas fais un joint de culasse !
je rentre aux stands résultat
guidon gauche plié,carénage arracher,une peinture encore en pire état

et bien sur bah plus d'eau !!!
je remet un guidon que j'avais en stock

enlève la tête de fourche,remet de l'eau

pas de fuite !!!

cool !! la miss démarre au quart !!!tout a l'air dans l'ordre.la fuite venais d'un tuyau sur mon vase d'expansion qui c'étais arracher.
pendant ma chute calimero en a pris une aussi !!

mais apparement plus grave que moi puisque sa cheville a enflée comme une pasteque et il arrivais a peine a poser le pied !!!

(bon rétablissement jus d'andouille !!!

)
j'en profite pour prendre sa chignole !!!

ahhh quel régal cette RR 2007 !!!
fin de session je reprend ma bonne vieille RSR !!!

ensuite fin de session je me dis tiens je vais asseyer mon nouveau pot 50 !!!(que je viens d'aquérir !

)je commence le chantier je visse la 1ère vis du coude puis la 2ème et la comme par hazard le filetage du cylindre FOIRER !!!

magnifique !!!

plus qu'a remballer la meule dans le coffre de la four !!!
puis la choune me propose l'éssai de sa DM !!!

je ne rechigne pas sur la proposition !!!
en piste !

1ère impression bah un moteur coupleux et qui marche aussi en haut !!!

(un jolie son la petite

)
puis le chassis très stable contrèrement aux autres DM que j'ai pu essayer dans ma vie de super méga grand pilote !!!
l'avant ne bronche pas d'un poil malgré les bosses sur la pistes et la prise en main est facile.
je me régal a son guidon !!!

et me sent super a l'aise !!!

la choune met fais signe d'ailleurs !!!avec le pouce lever vers le ciel !!!
je finis donc ma journée sur l'essai d'une des machines en tête du championnat ufolep !!!
content nenete !!!

merci a la choune pour le prêt de sa machine et pour avoir essayer de m'aider a réparer mon filetage sans sucès.
sympa le gars !
une bonne journée donc malgré quelques soucis.avec la pasini de flo made in dfls qui arrache les meutes !!!!

nuts qui s'affute de plus en plus avec itachun !!!un ninou fort sympatique !!!(la prochaine fois met un pignon de 6 !!!

)kawa1300 toujours aussi.........vieux !!!!

mais qui roule comme un jeune vieux le salop !!!

et calimero démembré !!!
une super ambiance a refaire très vite !!!
mais attendez c'est pas finis !!!
je reprend le chemin du retour et vu qu'il étais pas de bonne heure je prend l'autoroute pour gagner du temps.
déja je loupe la sortie saumur-angers et je file sur poitiers !!!

bien nenete bien !!!
je continue quand même tous les chemins mènent a rôme !
dans une descente je double un camoin a un bon 140 avec ma super méga R5 blanche 3 portes diesel campus !!!

(rigoler pas j'étais a fond !!!

)
et la elle se met a ralentir grave et sa sentais le cramer dans la caisse !!!

je regarde dans mon rétro et je vois une putain de fumée grise envahir le ciel !!!

c'est moi qui fais sa ?????

je rétrograde elle repars pas !
hey oh titine arrête tes conneries tu vas pas me laisser la !!!

je me laisse filer jusqu'a une borne SOS et me range.
instinctivement je regarde le niveau d'huile puisqu'elle me bouffais de l'huile a tour la rigo ces derniers mois.puis faut dire que sa fesais un moment que j'avais pas vérifier le niveau !!!
et bien j'ai compris tout de suite !!!

plus d'huile du tout !!!

la petite a pas aimer la pointe a 140 !!!

moteur HS !!!
donc voulez vous bien appelez la dépanneuse svp contactez l'assistance et ensuite appelez un taxi qui s'est fais une joie de montez ma pocket dans son break !!!

m'a poser pleins de questions le gars !!!
et retour chez moi sur les coups de minuit !!!

magnifique !!!journée a refaire !!!
moi qui allais chercher mon futur 1200 bandit fin de semaine prochaine bah je peux faire une croix dessus !!!

plus qu'a refaire ma bagnole ou en racheter une autre !!!

(je l'aime bien ma super méga quand même sa me fais chier !!!

snif !)
voila comment se déroule les journées a la ville aux dames !!!
on s'ennui jamais !!!
