mon élite 14 wrs
- clad29118560
- Mécano averti
- clad29118560
- Mécano averti
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
Voilas, j' ai enfin reçu mon frein flottant qui est livré avec un étrier un peu plus grand que l' origine, je pense que se sera que du bonheur. Au "touché" on sent réellement une différence à la poignée et la roue tourne beaucoup plus librement. Il me tarde de l' essayé sur circuit mais je pense que ça doit vraiment bien le faire. Déjas que j' étais plutot content du freinage d' origine...
j' en ai également profité pour monter des té de fourche d' origami (merci loule) qui sont un peu plus épais et déportent la fourche de 1.5 cm vers l' avant. C' est toujours ça de pris... c' est quand même petit un élite !! Puis à y être j' ai aussi monté les carénages Fila que j' ai eu récemment. J' ai du revoir un peu le placement de l' accélérateur qui a tendance à toucher la bulle sur les élite 14.

Elle n' est pas mimi comme ça ??
j' en ai également profité pour monter des té de fourche d' origami (merci loule) qui sont un peu plus épais et déportent la fourche de 1.5 cm vers l' avant. C' est toujours ça de pris... c' est quand même petit un élite !! Puis à y être j' ai aussi monté les carénages Fila que j' ai eu récemment. J' ai du revoir un peu le placement de l' accélérateur qui a tendance à toucher la bulle sur les élite 14.

Elle n' est pas mimi comme ça ??

- LEONE
- Apprenti mécano
PRESENTATION
Salut, trés belle dans cette robe rouge filedela
dommage que le pare boue AV soit noir sinon rien a redire
sur cette belle lilitte avec un bon gros disque flottant
et pour répondre a Lagrive il y a bien une différence entre
les deux tés de fourche .
Tchao a +

dommage que le pare boue AV soit noir sinon rien a redire
sur cette belle lilitte avec un bon gros disque flottant
et pour répondre a Lagrive il y a bien une différence entre
les deux tés de fourche .
Tchao a +
GAZZZZ
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
A l' oeil il me semblais aussi que c' était les même mais c' est en les mettant l' un sur l' autre que je me suis rendu compte de la différence.
Ce sont les tés qui était d' origine sur la "victory kit" de Léone mais je pense que se sont tous les même. Remarque que le bas des fourreaux à aussi un peu changé sur les dernières origami, il sont plus arrondi que les anciens, il ont surement fait les modifs en même temps
Ce sont les tés qui était d' origine sur la "victory kit" de Léone mais je pense que se sont tous les même. Remarque que le bas des fourreaux à aussi un peu changé sur les dernières origami, il sont plus arrondi que les anciens, il ont surement fait les modifs en même temps