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Nikos005
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par Nikos005 » mer. juin 25, 2008 18:45
Salut,
je me demande si le carénage d' une pocket joue un role dans le refroidissement du moteur. Est ce qu' il améliore ou gène la circulation de l' air ??
totozorz
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par totozorz » mer. juin 25, 2008 18:55
Demi caréné tu chauffe moins que caréné
Nikos005
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par Nikos005 » mer. juin 25, 2008 19:01
totozorz a écrit : Demi caréné tu chauffe moins que caréné
Ahaaahhh ! Voilas une demi réponse qui va dans mon sens !
La question qui tue:tu saurais me dire de combien de degrés ?
totozorz
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par totozorz » mer. juin 25, 2008 19:05
Nikos005 a écrit : La question qui tue:tu saurais me dire de combien de degrés ?
Impossible à dire car sa dépend :
- Diam pompe a eau et couronne
- Type radiateur
- Type durite
- Présence de mini radia de durite
- Culasse avec ailettes
- ...........
petit-doohan
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par petit-doohan » mer. juin 25, 2008 19:07
pour les caréné et les demi carenné
toto avec une temperatue de 35 degré dans l'air
le resultat doit etre le meme a long terme
se qui est du placement de la pompe a eau c'est strategique
babasdu52
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par babasdu52 » mer. juin 25, 2008 19:21
ce week en suisse , avec 37 degres ext
avec demi carenage , sans garde boue av , radiateur gros volume BMS
dissipateur avec pompe racing 35mm culasse zocchi
la temperature est montée aux maxi a 82 degrés a la 2eme manche vers 16h00 pas un poil d'air
Nikos005
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par Nikos005 » mer. juin 25, 2008 19:24
totozorz a écrit :
Impossible à dire car sa dépend :
- Diam pompe a eau et couronne
- Type radiateur
- Type durite
- Présence de mini radia de durite
- Culasse avec ailettes
- ...........
Ouai mais sur ma Blata il n' y a rien de tout ça, il n' y a pas de carénage non plus d' ailleur
J' hésite à remettre un carénage d' origine mais si mon moteur chauffe plus je trouve que c' est dommage.
LA CHOUNE
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par LA CHOUNE » mer. juin 25, 2008 23:41
le garde boue avant fait office de guide pour le radiateur babas
Sebo
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par Sebo » mer. juin 25, 2008 23:51
LA CHOUNE a écrit : le garde boue avant fait office de guide pour le radiateur babas
Si celui ci n'est pas bien ajusté il envoi l'aire trop haut, sa m'est arrivé avec un garde boue et c'est tout de suite 10° de différence.
LA CHOUNE
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par LA CHOUNE » jeu. juin 26, 2008 0:01
cest bien pour ça quil ne faut pas retirer le garde boue
voir meme en faire avec des formes diffferentes mais bon
Hades
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par Hades » jeu. juin 26, 2008 0:47
Avec Sebo et Ketshoo je me rappelle de test que l'on avait fait l'été dernier à buffo sous une température avoisinent les 40° à l'ombre et l'on avait une différence de 10 à 15° avec et sans le carénage avant.
petit-doohan
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par petit-doohan » jeu. juin 26, 2008 19:04
moi j'ai plus de problemes
branché directe narine troducu puis trou dans la selle
je prend 20 degré au soleil et en plus
sa marche mieux que les airwayss
aaaaaaahahhahahahahahahahahhaha
LEONE
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par LEONE » sam. juin 28, 2008 23:06
Salut, 2 ou 3 buses montées sur le haut du carénages qui
crache sur le radiateur 2 mètres de durite et un jérrican
en guise de dorsale pour que sa coule en gravité et ses
parti pour une cure de brumification .
Tchao
GAZZZZ
prevotois
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par prevotois » ven. juil. 04, 2008 21:36
Pas de garde boue avant sur l'origami pour cause qu'il est vraiment à la mauvaise place!!!
saluttttt
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"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
pockktm
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par pockktm » sam. juil. 05, 2008 0:01
Je voit que l'on parle d'un garde boue de mauvaise forme ou pas à la bonne hauteur, qui serais dire ou le garde boue doit se placé par rapport au radiateur et quel profile doit t"il avoir pour une conduite accrue de l'air sur le radia ?
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