UFOLEP 2008 - Grand-ouest

classement et règlement ufolep
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :bah c'est vrai quoi !!! on va ou la ? on est pas dans le championnat du monde non plus. :evil:
hooo sa yé nenete il fait son caca nerveux :lol: il a pas heu son ptit coup de zizi se soir :lol: :lol:

laisse faire les chose veut tu :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

nenete ?? :roll: nenete ?? :roll: ola paula :lol: :lol:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

qu'est ce que t'as toi museau de tanche ? :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

haaa j'ai cru que tu fesait la geule chien de talu :lol: :lol:
Image

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mais nan nez de burrin !!! :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ha jaime mieu sa bec a pinard !!! :lol:
Image

Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

nenete 600 a écrit :ce que je vise c'est rouler avec mes potes,m'amuser vivre de bons moments que se soit sur pistes ou dans les paddocks et avoir l'occasion de rouler sur un max de pistes.

:
alors si je reprent tes dires .... : si tes potes ne sont pas inscrit parce que plus de place ..... comment tu fait pour rouler avec eux ?

je pense a certains organisateur qui se creve le cul pour que tout le monde qui le souhaite roule , et maintenant que c'est le cas .... !!!!

finalement on devrait peut etre avoir le meme championnat que les autres années .... garder que les habitués ... si c'est ça que tu veux !!!

perso je prefere avoir de plus en plus de monde en championnat et esperer qu'un jour on en auras un qui ressemble a ce qui ce fait en suisse ou en italie !
maintenant bah ! il y a peut etre qques tension parfois , mais que veux tu ... c'est aussi ca le championnat ! c'est pas tjrs rose ! et si tu t'arrete a ca , ne fait jamais le championnat de france par exemple !

maintenant heureusement bien sur tu est libre de penser ce que tu veux, de rouler ou tu veux etc ... mais a ton avis que vont penser ceux qui ne pourrons pas rouler et qui voudrait bien s'amuser eux aussi ?

sinon pour ceux qui veulent y aller depecher vous de vous inscrire car il n'y a bientot plus de place alors que nous sommes a 2 mois des inscriptions ! je rappelle que c'est Ancenis et pas Usseau ! lol !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

j'ai pas l'intention de faire le championnat de france.et puis laisse tomber t'as rien compris ! :wink: j'ai pas envie de rentrer dans un conflits.

nous ont a pris nos dispositions. :twisted: :wink:
mini moto forever !
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

honetement nenete sans rentrer dans des discution qui naboutiront a rien, je ne pense pas que nemesis n'a rien (compris).
il pourrais resonner comme toi et dire :
-(rien a foutre des 10 autres pilotes qui ne pourront pas s'inscrire pour rouler, moi j'y serai!, ils n'avaient cas ce bouger le cul pour s'inscrire avant)
car je pense que eux aussi aiment tourner et faire des cources.
(c'est comme ca que je d'ecris ton texte mais je peut me tromper aussi)
c'est dommage.
lui a descider avec d'autres pilotes de montrer que ce n'est pas normal d'organiser des course juste pour 30 pilotes en sachant que d'autres arrivent a en organiser pour 40 pilotes.
maintenant c'est vrai qu' apres les courses tu entendait un peu partout (tu ma fermer la porte etc...)
mais crois tu cas 30 pilotes tu ne l'entendra pas? honnetement j'en doute car si tu regardent bien sa ne conserne que les 10premier pilotes et eux ils y seront donc le pb sera le meme.
j'espere qu'un jour tu ne sera pas le 31 pilotes a t'inscrire ,enfin..
moi perso je prefere aller rouler la ou TOUS le monde est le bien venu
chatillon vendeuvre etc.. car au final si tous le monde ne dit rien, il vas falloir reserver un an a l'avance sa place :lol:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

déja avant de vouloir boycotter cette course faudrais peut être ce renseigner auprès du club si il ne veulent prendre tous le monde.

le nombre de pilotes devaient déja être réduit a corcoué et vendeuvre puis tout a finis par s'arranger !!!
la manche de vendeuvre est a peine finie que beaucoup veulent faire capotter la manche suivante avant même que quelqu'un de concerner en est évoquer le sujet !!!

vous abusez pas un peu les mecs sans déconner ? :roll:

et quand je parle de MES POTES je parle de vous tous !!!! et non pas de kawa,calimero et marion !!!
pour moi vous êtes tous mes amis avec lesquels j'ai plus d'affinité avec certains certes mais j'apprécie tous le monde !!! :wink:

et pour les reflexions c'est pareil !!!sa concerne pas que les 10 premiers !!!je sais de quoi je parle j'en ai vu certains qui étaient bien plus haut classer et qui se tiraient dans les pattes !

et tans qu'on y est je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir mais la personne qui est venu voir marion dimanche pour presque "l'engueuler"parce que la pauvre ne l'avais pas vu et qu'elle lui a couper une traj ou je ne sais quoi, c'étais un vrai drame !!!de plus il s'est permis de lui faire une queue de poisson et la gamine a été obliger de piler pour ne pas se le prendre !!!très intelligent de sa part !!! :roll: je rappel qu'elle va sur ces 16 ans !!!et que c'est pas comme sa qu'on va l'encourager a continuer dans sa sport !!! :roll:
y'en a certains qui se prennent vraiment pour les fils spirituel a rossi !!! :evil: marion est la pour s'amuser et non pour faire un podium !!!si vraiment on veux la dépasser je pense que certains avec les avions qu'ils ont ils n'auront aucune difficultés.après si il n'arrivent pas a lui passer devant c'est qu'ils sont mauvais et c'est tans pis pour eux.ils ont cas se remettre en question ! :evil:
je ne pense pas qu'elle est voulu le faire exprès de lui couper sa traj,l'erreur est humaine :roll:

donc ce sera mes dernières paroles sur ce sujet puisque je n'ai aucunement envie de me prendre la tête pour des conneries qui ne me feront pas changer d'avis.maintenant faites ce que vous voulez et pensez ce qu'il vous chante !moi je m'en bas les stecks de haut en bas et de droite a gauche !!!

nous on sera présent a usseau point barre. :twisted: :wink:
mini moto forever !
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

Euh ... !!! moi aussi present a Usseau ! lol !!
c'est pas de celle la que l'on parle !

pour info Nenette , je tiens mes infos de mr Vrignaud qui etait present a Vendeuvre ...
voila maintenant chacun fait comme il veut . et pour Marion c'est un autre sujet , et je comprend ton coup de gueule , moi aussi j'ai ete ds le meme cas qu'elle quand j'ai commencé...

a++
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

nenete 600 a écrit :et tans qu'on y est je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir mais la personne qui est venu voir marion dimanche pour presque "l'engueuler"parce que la pauvre ne l'avais pas vu et qu'elle lui a couper une traj ou je ne sais quoi, c'étais un vrai drame !!!de plus il s'est permis de lui faire une queue de poisson et la gamine a été obliger de piler pour ne pas se le prendre !!!très intelligent de sa part !!! :roll: je rappel qu'elle va sur ces 16 ans !!!et que c'est pas comme sa qu'on va l'encourager a continuer dans sa sport !!! :roll:
y'en a certains qui se prennent vraiment pour les fils spirituel a rossi !!! :evil: marion est la pour s'amuser et non pour faire un podium !!!si vraiment on veux la dépasser je pense que certains avec les avions qu'ils ont ils n'auront aucune difficultés.après si il n'arrivent pas a lui passer devant c'est qu'ils sont mauvais et c'est tans pis pour eux.ils ont cas se remettre en question ! :evil:
je ne pense pas qu'elle est voulu le faire exprès de lui couper sa traj,l'erreur est humaine :roll:
:shock: J'halucine

Quel comportement sportif, putain les gars faut arrêter a un moment :twisted:
petit-doohan
Dévoreur de slicks

Message par petit-doohan »

moi j'ai 14 ans :idea:

STAMAS poowwaarrr
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

petit-doohan a écrit :moi j'ai 14 ans :idea:
Oui mais toi on s'en fou :P