hooo sa yé nenete il fait son caca nerveuxnenete 600 a écrit :bah c'est vrai quoi !!! on va ou la ? on est pas dans le championnat du monde non plus.

laisse faire les chose veut tu

hooo sa yé nenete il fait son caca nerveuxnenete 600 a écrit :bah c'est vrai quoi !!! on va ou la ? on est pas dans le championnat du monde non plus.
alors si je reprent tes dires .... : si tes potes ne sont pas inscrit parce que plus de place ..... comment tu fait pour rouler avec eux ?nenete 600 a écrit :ce que je vise c'est rouler avec mes potes,m'amuser vivre de bons moments que se soit sur pistes ou dans les paddocks et avoir l'occasion de rouler sur un max de pistes.
:
nenete 600 a écrit :et tans qu'on y est je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir mais la personne qui est venu voir marion dimanche pour presque "l'engueuler"parce que la pauvre ne l'avais pas vu et qu'elle lui a couper une traj ou je ne sais quoi, c'étais un vrai drame !!!de plus il s'est permis de lui faire une queue de poisson et la gamine a été obliger de piler pour ne pas se le prendre !!!très intelligent de sa part !!!je rappel qu'elle va sur ces 16 ans !!!et que c'est pas comme sa qu'on va l'encourager a continuer dans sa sport !!!
![]()
y'en a certains qui se prennent vraiment pour les fils spirituel a rossi !!!marion est la pour s'amuser et non pour faire un podium !!!si vraiment on veux la dépasser je pense que certains avec les avions qu'ils ont ils n'auront aucune difficultés.après si il n'arrivent pas a lui passer devant c'est qu'ils sont mauvais et c'est tans pis pour eux.ils ont cas se remettre en question !
![]()
je ne pense pas qu'elle est voulu le faire exprès de lui couper sa traj,l'erreur est humaine![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités