UFOLEP 2008 - Grand-ouest
- clad29118560
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks
honnetement il faut vraiment venir car peu importe le niveau, il y aura toujours dans la meute des personnes de ton niveau donc grosse arsouille en prevision
et le faite de voir tout le monde sous des barnum avec pour certain tous le matos tu te croirais dans des stands de moto (parcontre je n'est pas encore vue de friteuse pour le moment
)

et le faite de voir tout le monde sous des barnum avec pour certain tous le matos tu te croirais dans des stands de moto (parcontre je n'est pas encore vue de friteuse pour le moment

- Nemesis37
- Apprenti mécano
en effet pour moi aussi un tres bon dimanche ! lol !
je n'est jamais fait un aussi bon resultat ! ... 15, 12 et 13e place ! lol ...
merci a ceux qui ont du abandonner dans les manches ... lol !
sinon juste pour ancenis ... vu qu'il n'acueilleras que les 30 er pilotes et qu'en l' occurence il reste deja - de 20 places et que les tetes de liste ne sont pas inscrits , laissez moi vous dire ce que j'en pense .... :
pardon pour la grossiertée mais , qu'il aille se faire voir avec son organisation de merde ! il prefere privilégier une categorie de 3 equipage qui est aussi la sienne plutot que de recevoir 40 pilotes voire plus d'une autre categorie ... alors laissons le dans sa merde et qu'il la paye tout seul sa course ! on verras bien puisqu'il n'a pas besoins de nous !
perso je prefere boycoter cette course .... chacun fait comme il veut mais moi je n'irais pas !
voila , merci de m'avoir lu ... a++
sinon juste pour ancenis ... vu qu'il n'acueilleras que les 30 er pilotes et qu'en l' occurence il reste deja - de 20 places et que les tetes de liste ne sont pas inscrits , laissez moi vous dire ce que j'en pense .... :
pardon pour la grossiertée mais , qu'il aille se faire voir avec son organisation de merde ! il prefere privilégier une categorie de 3 equipage qui est aussi la sienne plutot que de recevoir 40 pilotes voire plus d'une autre categorie ... alors laissons le dans sa merde et qu'il la paye tout seul sa course ! on verras bien puisqu'il n'a pas besoins de nous !
perso je prefere boycoter cette course .... chacun fait comme il veut mais moi je n'irais pas !
-
- Dévoreur de slicks
pour moi se sera la meme
pour une fois que le pocket peu etre representer en masse avec de beau stand, de belle machine de beau depart avec de belle course car honnetement j'ai vue les autres catégorie sa craint un peu on dirais des machine venu du film de mad max
(sans etre mechant)
enfin pour en revenir au sujet je trouve sa dommage surtout que dans certain championnat en france (picardie,lorraine etc..) il ne sont pas asser
maintenant je pense qu'il faut vraiment reflechir sur l'avenir du pocket et ne pas penser juste a une place sur le classement final ou a des points.
donc pour moi je prefere rester chez moi
pour une fois que le pocket peu etre representer en masse avec de beau stand, de belle machine de beau depart avec de belle course car honnetement j'ai vue les autres catégorie sa craint un peu on dirais des machine venu du film de mad max

enfin pour en revenir au sujet je trouve sa dommage surtout que dans certain championnat en france (picardie,lorraine etc..) il ne sont pas asser
maintenant je pense qu'il faut vraiment reflechir sur l'avenir du pocket et ne pas penser juste a une place sur le classement final ou a des points.
donc pour moi je prefere rester chez moi

Salut a tous! je me permet de poster dans cette partie car je voudrais savoir si il y aurait de sympathique participant a l'UFOLEP Grand Ouest qui aurait un peu de temps pour faire des petits resumés avec quelques photos des différentes courses de ce championnat pour pocketbike-magazine.fr rubrique ufolep!
Ça nous plairait bien d'en parler mais c'est pas forcement évident vu le millier de KM qui nous sépare ! Alors c'est pour ça que je me permet de vous demander cela !
J'espère qu'il y aura des volontaires
merci et a bientôt!
Bien sur l'auteur et photographe serons citer ainsi que le lien de ce post sur le forum
Ça nous plairait bien d'en parler mais c'est pas forcement évident vu le millier de KM qui nous sépare ! Alors c'est pour ça que je me permet de vous demander cela !
J'espère qu'il y aura des volontaires
merci et a bientôt!

salut
bon ba plutot correct pour ma part
pas mal de chance cette annee pour la meteo
contrairement au dernière année .
résultat 4em 3em 2em presque execo avec mickael pour la derniere(quelques cms).
une bonne bataille en dernier manche forcement moins de probleme mecanique .
pour la friteuse lannée derniere elle etait la
comme lentonnoir et tout ce qui sen suit
bon rétablissement pour brice evite la meca
aller felicitation a tous et preparé les pignons NEUF
bon ba plutot correct pour ma part
pas mal de chance cette annee pour la meteo
contrairement au dernière année .
résultat 4em 3em 2em presque execo avec mickael pour la derniere(quelques cms).
une bonne bataille en dernier manche forcement moins de probleme mecanique .
pour la friteuse lannée derniere elle etait la
comme lentonnoir et tout ce qui sen suit
bon rétablissement pour brice evite la meca
aller felicitation a tous et preparé les pignons NEUF
- nenete 600
- SUPER KéKé
vous nous faites chier avec vos conneries.Nemesis37 a écrit :en effet pour moi aussi un tres bon dimanche ! lol !

mini moto forever !
- bikyrider briceglisse
- Apprenti mécano
desoler nenette crois tu normal que tous le monde est envie de s'eclater sur circuit et ne peuvent pas cause que l'organisateur ne veut pas faire un effort sur le planning pour faire deux groupes de pocket. Moi je trouve que tu pense beaucouo a toi et pas forcement au sens meme de la pocket s'eclater tous ensemble.voila c'est mon avis et moi aussi je boycoterai ancenis meme si j'adore cette piste.a+
-
- V.I.P
jamais de la vie je roulerait en dmLA CHOUNE a écrit :balors mon petit tu lauras ta dm
j te la vendrais la dm en fin dannee

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- nenete 600
- SUPER KéKé
rien a foutre ! quand tu veux faire un championnat tu prends tes dispositions que se soit financier et pour les engagements pour faire tel ou tel course.
moi j'en ai plein le cul de vos conneries parce que un tel est pas inscris parce qu'il a pas eu le temps ou autre excuse pour s'inscrire.
on a eu un planning en début d'année a vous de vous organiser pour vous inscrire dans toutes les manches même 6 mois a l'avance pour être sur de vos billes et ainsi de mettre toutes les chances de votre côtés.
et tans pis si certain s'imagine que je pense qu'a ma gueule je m'en fou.je le répête je ne joue aucunement la gagne.
ce que je vise c'est rouler avec mes potes,m'amuser vivre de bons moments que se soit sur pistes ou dans les paddocks et avoir l'occasion de rouler sur un max de pistes.
après tans pis pour les autres.
y'en a marre de votre gueguerre de merde.
vous vous prennez la tête pour des conneries(ce que j'ai constater ce week end)
c'est pareil vous gueulez qu'on ne puisse pas tous venir sur les pistes parce que le circuit n'accepte que tans de personnes mais a chaque fin de manches vous faites des réflexions a votre coéquiper devant vous qui est plus lent parce qu'il vous a boucher les portes ou vous fais les freins comme un porc etc...
hey les gars !!! on est sur pistes et pas sur la route la !!!vous voulez pas klaxonner ou mettre votre clignotant pour nous doublez tans que vous y êtes ????comme sa on pourra maintenir notre vitesse comme on nous apprend lors de l'apprentissage au permis de conduire quand un véhicule nous doubles !avec les avions que vous avez vous avez aucun mal a dépasser les retardataires alors arrêtez vos conneries un peu svp !!!
si y'en a un qui est derrière moi et qui est plus rapide moi je suis désolé tout pendant qu'il aura pas trouver la faille pour me passer il passera pas !la galenterie sur piste je la laisse dans les stands(dans la limite du résonnable bien sur)
alors vu qu'a usseau il y aura moins de pilotes et bien tans mieux y'aura moins de reflexions de certains puisqu'on sera moins.
moi j'en ai plein le cul de vos conneries parce que un tel est pas inscris parce qu'il a pas eu le temps ou autre excuse pour s'inscrire.
on a eu un planning en début d'année a vous de vous organiser pour vous inscrire dans toutes les manches même 6 mois a l'avance pour être sur de vos billes et ainsi de mettre toutes les chances de votre côtés.
et tans pis si certain s'imagine que je pense qu'a ma gueule je m'en fou.je le répête je ne joue aucunement la gagne.
ce que je vise c'est rouler avec mes potes,m'amuser vivre de bons moments que se soit sur pistes ou dans les paddocks et avoir l'occasion de rouler sur un max de pistes.
après tans pis pour les autres.

c'est pareil vous gueulez qu'on ne puisse pas tous venir sur les pistes parce que le circuit n'accepte que tans de personnes mais a chaque fin de manches vous faites des réflexions a votre coéquiper devant vous qui est plus lent parce qu'il vous a boucher les portes ou vous fais les freins comme un porc etc...
hey les gars !!! on est sur pistes et pas sur la route la !!!vous voulez pas klaxonner ou mettre votre clignotant pour nous doublez tans que vous y êtes ????comme sa on pourra maintenir notre vitesse comme on nous apprend lors de l'apprentissage au permis de conduire quand un véhicule nous doubles !avec les avions que vous avez vous avez aucun mal a dépasser les retardataires alors arrêtez vos conneries un peu svp !!!

si y'en a un qui est derrière moi et qui est plus rapide moi je suis désolé tout pendant qu'il aura pas trouver la faille pour me passer il passera pas !la galenterie sur piste je la laisse dans les stands(dans la limite du résonnable bien sur)
alors vu qu'a usseau il y aura moins de pilotes et bien tans mieux y'aura moins de reflexions de certains puisqu'on sera moins.

Modifié en dernier par nenete 600 le mar. juin 24, 2008 22:01, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé