Changer la bielle du vilo ???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

les pieds c'est toujours plus grand que la tete, donc ok avec hades ,

voir le jeux verticale avec la bielle sans piston et sans cylindre , j'y avais pas pensais là ,

je suis perplexe ,

AH c'est une methode hautement empirique basé sur un pifométre, non gradué à ben çà j'ai pas ce truc là

DAmien prete moi le tien le mien déconne !!!!!!!!

à la base tu met ton piston sans segment dans le cylindre ( biensur tu bloque ton cylindre de facon à passer une pince a bec ( petit tuyau en cuivre prealablement découpé et la tu verifie ton jeux de bielle verticale, l'horizontal ( voir additif anisé fortement apprécie par certain team avec du sauccisson)
tu met une cale ( jeux de cale) et si ton maneton est foutu ben la cas rare poubelle verte :wink:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

la bielle se change par un pro pas avec un marteau et un burin!!!!! :roll:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Répondre