qui a deja essayé un radiateur de 51 ou de 103 sur une b1 ??
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ouais, mais comme sur les cross, y a une plus grosse pompe à eau que sur une PB, ça sers à rien non plus!! enfin, c'est ce que je crois... c'est pour ça que je dis de prendre un radiateur de 50cc max, ou alors, de cross, mais 65cc (ktm sx, kawasaki kx...)
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tu a vu l'heure qu'il été je partai au tafIntouchable a écrit :feingnasse![]()
![]()
http://img90.imageshack.us/img90/5439/dscn99283pf.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/9969/dscn99251ff.jpg

desolé mé je n'ai pas eu le temp

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voici une autre photo
pour vous montrer les modisf a faire
il faudrai trouver une durite plus grande pour contourner l'échappement car les sorties du radiateur ne sont pas du même coté
pour la durite qui va au cylindre pas de problème
la les foxation on été faite a l'arrache
car on devai rouler
donc je vais revoir la durite et la fixation du radiateur
pour le moment aucune surchauffe sa fonctionne normalement
le -
sé que l'on ne peut plus monter les carrénages donc un steet
le +
sé la suppression du vase d'expantion donc l'angle de braquage impeccable


pour vous montrer les modisf a faire

il faudrai trouver une durite plus grande pour contourner l'échappement car les sorties du radiateur ne sont pas du même coté

pour la durite qui va au cylindre pas de problème

la les foxation on été faite a l'arrache

donc je vais revoir la durite et la fixation du radiateur

pour le moment aucune surchauffe sa fonctionne normalement

le -

le +



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