perso quand le regarde le ciel et par terre qui sont paralelle l'un a l'autre je regarde de haut en bas , le ciel et par terre sont bien sur l'horizon ou alors faut que j'aille voir mes profs pour leur mettre une pancarteNikos005 a écrit :De haut en bas c' est bien du jeu vertical dans les Alpes aussi
Changer la bielle du vilo ???
-
- Site Admin

-
- V.I.P
matrix a écrit :perso quand le regarde le ciel et par terre qui sont paralelle l'un a l'autre je regarde de haut en bas , le ciel et par terre sont bien sur l'horizon ou alors faut que j'aille voir mes profs pour leur mettre une pancarteNikos005 a écrit :De haut en bas c' est bien du jeu vertical dans les Alpes aussi

jean claude vendame et sur pbf

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

Retourne voir tes profs Manumatrix a écrit :perso quand le regarde le ciel et par terre qui sont paralelle l'un a l'autre je regarde de haut en bas , le ciel et par terre sont bien sur l'horizon ou alors faut que j'aille voir mes profs pour leur mettre une pancarteNikos005 a écrit :De haut en bas c' est bien du jeu vertical dans les Alpes aussi

-
- Site Admin
bon je vais vous faire un cour de physique vite fait pour vos revision d'exam :
on parle ici d'un villebrequin plus partiellement d'un de jeu de bielle qui se retrouve fixer a un maneton (axe qui fixe les 2 masse du villebrequin ensemble et qui sert de circulaire a la bielle)
sachant que se maneton est lui a l'horizonthale (axe Y) et que vous bougez perpendiculairement la bielle (axe X) de droite a gauche,vous bouger cette bielle verticalement et non horizonthalement,
une ligne horizonthale part de droite a gauche sur un champ de vision donner,mais ne peut etre deplacer que dans le sens de la hauteur
je suis sur que sa m'edite la hein !!!
on parle ici d'un villebrequin plus partiellement d'un de jeu de bielle qui se retrouve fixer a un maneton (axe qui fixe les 2 masse du villebrequin ensemble et qui sert de circulaire a la bielle)
sachant que se maneton est lui a l'horizonthale (axe Y) et que vous bougez perpendiculairement la bielle (axe X) de droite a gauche,vous bouger cette bielle verticalement et non horizonthalement,
une ligne horizonthale part de droite a gauche sur un champ de vision donner,mais ne peut etre deplacer que dans le sens de la hauteur
je suis sur que sa m'edite la hein !!!

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
-
- Expert en pocket
- kawakx
- V.I.P
comme je disais là-tantot, le principale c'est qu'il change cette foutue bielle...
Manu n'a dans le fond pas tord, mais le raisonnement date de quand lui allait à l'école depuis on a fait plus simple
(je te charie hein manu
)...
P.S: meme si j'accepte que ton raisonnement ait une certaine logique, la tête de bielle est en bas (sur le maneton dont on parle), et le pied de bielle est en haut (au maneton qui tient le piston)
... Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de foutre la merde aujourd'hui

Manu n'a dans le fond pas tord, mais le raisonnement date de quand lui allait à l'école depuis on a fait plus simple

P.S: meme si j'accepte que ton raisonnement ait une certaine logique, la tête de bielle est en bas (sur le maneton dont on parle), et le pied de bielle est en haut (au maneton qui tient le piston)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawakx
- V.I.P
non manu, mais la bielle est une dame qui marche la tete en bas, et ça, non de dieu, sors ton bouqin de mécanique tu le verra!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...