Coupe circuit
Coupe circuit
Hello.
Voila j'ai un problème je vais essayé d'etre le plus clair possible.
j'ai acheté un coupe circuit avec cordon. Donc j'enlève le coupe circuit bouton de base, je mes celui avec cordon, je branche un file sur la bobine à la place de l'ancien, et l'autre sur le cadre.
Problème : Lorsque le cache du cordon qui appuie sur le bouton est mis, impossible de démarrer, si je l'enlève ça marche..
J'ai essayé d'inverser les 2 files, meme chose.
Donc je viens de rammener le coupe circuit la ou je l'ai acheté et j'en ai pris un autre d'une marque différente, je le branche et toujours pareil.
J'ai une blata elite 14 wrs pour info.
Si quelqun sait d'ou vient ce problème ce serais cool car la je vois vraiment pas...
Voila j'ai un problème je vais essayé d'etre le plus clair possible.
j'ai acheté un coupe circuit avec cordon. Donc j'enlève le coupe circuit bouton de base, je mes celui avec cordon, je branche un file sur la bobine à la place de l'ancien, et l'autre sur le cadre.
Problème : Lorsque le cache du cordon qui appuie sur le bouton est mis, impossible de démarrer, si je l'enlève ça marche..
J'ai essayé d'inverser les 2 files, meme chose.
Donc je viens de rammener le coupe circuit la ou je l'ai acheté et j'en ai pris un autre d'une marque différente, je le branche et toujours pareil.
J'ai une blata elite 14 wrs pour info.
Si quelqun sait d'ou vient ce problème ce serais cool car la je vois vraiment pas...
-
- Mesure le Squish
- PRIMO
- Mécano averti
chez moto evasion , il s appelle sa bouton de masse " deadmam"
il marque :
grace a un cordon , le pilote est relie au bouton de masse en cas de chute le contact est coupé , c est fait pour , jet quad , moto pour enfant ,....... il y a le 2 ref :
deadmam 0040099
deadmam ktm 0040101
quelles sont les difference entre les 2 ?
moi je conseil plus le coupe contact on /off , parce que si le moteur cale a chaque fois que tu tombe . tu perd grave de temps
, et la si la moto elle s'emballe tu as puis sur le coupe contact et il reste sur off
100 fois mieux que les origines
il marque :
grace a un cordon , le pilote est relie au bouton de masse en cas de chute le contact est coupé , c est fait pour , jet quad , moto pour enfant ,....... il y a le 2 ref :
deadmam 0040099
deadmam ktm 0040101
quelles sont les difference entre les 2 ?
moi je conseil plus le coupe contact on /off , parce que si le moteur cale a chaque fois que tu tombe . tu perd grave de temps

100 fois mieux que les origines
- kawakx
- V.I.P
ouais, mais si tu t'en prend un bonne, le temps de récupéré tes esprits, si la pocket s'emballe, ça peut faire des dégats...
On y est pas encore completement, mais ça arrive, sur les pockets 4 temps, en cas de chute, le moteur n'est plus lubrifié, pour une pocket à terre 30 secondes tu peux tout sketer...
alors entre perdre du temps ou de l'argent, j'ai choisi
On y est pas encore completement, mais ça arrive, sur les pockets 4 temps, en cas de chute, le moteur n'est plus lubrifié, pour une pocket à terre 30 secondes tu peux tout sketer...
alors entre perdre du temps ou de l'argent, j'ai choisi

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!