Coupe circuit

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ITach1
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Coupe circuit

Message par ITach1 »

Hello.

Voila j'ai un problème je vais essayé d'etre le plus clair possible.

j'ai acheté un coupe circuit avec cordon. Donc j'enlève le coupe circuit bouton de base, je mes celui avec cordon, je branche un file sur la bobine à la place de l'ancien, et l'autre sur le cadre.

Problème : Lorsque le cache du cordon qui appuie sur le bouton est mis, impossible de démarrer, si je l'enlève ça marche..
J'ai essayé d'inverser les 2 files, meme chose.

Donc je viens de rammener le coupe circuit la ou je l'ai acheté et j'en ai pris un autre d'une marque différente, je le branche et toujours pareil.

J'ai une blata elite 14 wrs pour info.
Si quelqun sait d'ou vient ce problème ce serais cool car la je vois vraiment pas...
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Hades
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Message par Hades »

Le problème est que le coupe circuit est conçu avec un contact normalement ouvert... Maintenant pourquoi :roll:
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kawakx
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Message par kawakx »

pour te faire chier te faire acheter un normalement fermé :lol:
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anthopocket
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Message par anthopocket »

et oui tu t'es trompé de bouton.

Il te faut un contact a Ouverture NF ;)
Quand ton cache est sur le bouton, le contact est ouvert et des que tu le retire le contact est fermé et donc éteint ta moto!!
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ITach1
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Message par ITach1 »

le vendeur ne comprenait pas non plus, et d'ailleur un coupe circuit avec collier a contact fermé quand le collier est dessus... ou est l'interet ?? je ne comprend pas l'utilisation d'un collier dans ce cas la...
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toungeur
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Message par toungeur »

Le NO il sert a couper l'allumage quand tu enlève le cache mais sur nos allumage on peut pas le mettre car pas de fil d'allumage.

Le NF il sert a mettre a la masse quand tu enlève le cache.
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PRIMO
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Message par PRIMO »

chez moto evasion , il s appelle sa bouton de masse " deadmam"
il marque :
grace a un cordon , le pilote est relie au bouton de masse en cas de chute le contact est coupé , c est fait pour , jet quad , moto pour enfant ,....... il y a le 2 ref :
deadmam 0040099
deadmam ktm 0040101
quelles sont les difference entre les 2 ?
moi je conseil plus le coupe contact on /off , parce que si le moteur cale a chaque fois que tu tombe . tu perd grave de temps :D , et la si la moto elle s'emballe tu as puis sur le coupe contact et il reste sur off
100 fois mieux que les origines
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kawakx
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Message par kawakx »

ouais, mais si tu t'en prend un bonne, le temps de récupéré tes esprits, si la pocket s'emballe, ça peut faire des dégats...

On y est pas encore completement, mais ça arrive, sur les pockets 4 temps, en cas de chute, le moteur n'est plus lubrifié, pour une pocket à terre 30 secondes tu peux tout sketer...

alors entre perdre du temps ou de l'argent, j'ai choisi :wink:
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PRIMO
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Message par PRIMO »

tu as choisi l argent :lol: :lol: :lol:
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Message par kawakx »

mouais.... ou pas :wink:
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Hades
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Message par Hades »

anthopocket a écrit :et oui tu t'es trompé de bouton.

Il te faut un contact a Ouverture NF ;)
Quand ton cache est sur le bouton, le contact est ouvert et des que tu le retire le contact est fermé et donc éteint ta moto!!
C'est l'inverse Antho pour que le moto s'arrete il faut que le contacte s'ouvre :wink:
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Message par ITach1 »

Ok merci pour les infos... je vais aller le rammener encore.. en éspérant qu'ils ont l'autre type de coupe circuit mais j'en doute. Je vais essayé de me faire rembourser du coup :roll:
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