Jeux minibike pc
- flam00
- Gouteur de Bitume
Yo, alors pour ceux qui veulent, voici un fichiers zip à télécharger et à recopier dans le répertoire d'installation du jeux, surtout ne pas le dézipper !!! vous aurez le jeux en francais... je n'ai pas eu le temps de tout traduire mais c'est déjà plus compréhensible...Ne vous inquiettez pas si le fichier s'appel "gp-languageenglish", tous les fichiers dans le jeu, que ce soie francais, italien, Anglais, tout est en espagnol dedans !!!
c'est ici
Voila, si je trouve encore du temps j'essayerai de finir....
Bon jeu.....@++
c'est ici
Voila, si je trouve encore du temps j'essayerai de finir....
Bon jeu.....@++
Petit soucis j'ai bien télécharger le jeu, je l'ai installé il se lance correctement y a la page avec les différentes marques qui se lance et ensuite j'ai un écran noir avec une musique rock mais rien de plus
J'ai testé de modifier la résolution, rallumer l'ordi mais rien j'arrive pas à le lancer pourtant sa devrait tourner sur mon ordi ( Windows XP ( pack XP1) , 1024 de RAM, GEforce 7600GT, processeur AMD 3800+ ) donc est-ce que certains ont rencontré ce problème ou on une solution ???
Merci

J'ai testé de modifier la résolution, rallumer l'ordi mais rien j'arrive pas à le lancer pourtant sa devrait tourner sur mon ordi ( Windows XP ( pack XP1) , 1024 de RAM, GEforce 7600GT, processeur AMD 3800+ ) donc est-ce que certains ont rencontré ce problème ou on une solution ???
Merci

moi sa m'a fais exactement la meme chose mais en faite faut attendre la fin du clip et par contre apres je me rapelle plus !!!
je crois qu'il se mets automatiquement dans ta page d'aceuille et apres double clic dessus

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- flam00
- Gouteur de Bitume
Bon alors pour vos petits problèmes, un click droit sur l'icone du jeu, ensuite aller sur propriété, aller sur l'onglet compatibilité, et là mettez le en compatibilitée avec Windows98, GP500 est pas tout récent comme jeu, puis cochez la resolution en 640/480 et là sa va passer sans problèmes, pour passer la vidéo, appuiez sur la barre espace de votre clavier...
Voila @+++
Voila @+++
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
Un petit trucs pour le jeux, car si vous êtes comme moi et trouvé que le niveau des courses ne sont pas assez élevé, avtiver le ghost rider ( vous aurez enfin un pilote à affronter dont il est possible de battre sur certain circuit mais d'autres il va falloir s'entrainer)
un petit tuyau si vous voulez le battre armé vous des gommes tendres sur la machine
Amusez vous maintenant et n'oubliez pas qu'il y a le ménage à faire tout de même
Ah non ça c'est pour moi 
un petit tuyau si vous voulez le battre armé vous des gommes tendres sur la machine
Amusez vous maintenant et n'oubliez pas qu'il y a le ménage à faire tout de même