jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là...
Sorry...
c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!
sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!!
mais bon a bon entendeur !!!
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
jiss_ a écrit :ah merde erreur de message je serais là...
Sorry...
c'est vachement drole mais moi j'ai pas trop envie de rire et encore je suis pas a la place de manu et des autres qui s' occupe de ce rassemblement ( plumkivole , etc ... ) moi a la place de manu j'aurais tout annuler carement !!!!!!
sans deconner quand je vois au debut tout ceux qui disais " moi je serais la sans probleme et tout et tout ... " et quand on vois au final ceux qui serons vraiment la et je ne parle pas de ceux qui se desistent a la derniere minute sans deconner moi sa me fou en ROGNE !!!
mais bon a bon entendeur !!!
Le bon entendeur te dit merde gentiment et si tu me donnes 150€ je déboule tout de suite (minimum que me reviens ce week end) si je viens pas c'est parce que j'en ai pour 1100€ de réparation pour la bagnole et étant étudiant on peux pas tout gérer à la fois....
Si cela ne me concerné pas alors laisse tombé mais je trouve tes 10 derniers messages assez poussifs...