J'en ai marre d'avoir les mains noir sa part jamais vraiment après, et bon je suis en stage la dans la direction des bâtiments et collèges des cotes d'Armor et les rendez-vous et réunion, je préfère avoir des mains correcte
Oulalalalalalalalalala Quand j'ai vue les premières photos du cillindre je me suis dit : Mais ou est le piston... comment fait t'il pour passer la dedans avec les segments???
Le resulta, Meme le piston est retaper (fenetre... + perforer ) Incroyable il a vraiment grater partout, partout, mais moi je pense que le tipe à fait sa grosse prépa il l'a essayé puis sa n'as pas fonctionné... Alors il a vendu...
Je ne vois pas comment un tel moteur tiens plus de 10min à plein régime... la Je signe... Impossible...
Sois tu as un avion... sois tu as un char d'asseau.. Il a vraiment tout retouché
Je serai vraiment étoné de la voir tournée celle la!
INCROYABLE!!! Jamais vue cela...
Bonne chance bon taffe...
J'ai compris qu'il ne fallait jamais acheter une pocket la bas ^^
Sa démarre impec, reste les frein à régler (on verra sa demain soir)
Le HIC c'est que le mec a mit un system de mono-frein (avant et arrière sur le même levier), et j'ai pas d'autre levier chez moi (ou faut que je cherche)
peut etre qu'il n'avait qu'un bras le mec à qui t'a acheter cette pocket... enfin, vu tout ce qu'il a fait comme conneries deçu, ça devait au moins etre un manchot de la mécanique!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...