trakassss la force est en toi hades faut juste que tu prene tes repaires les coin des pistes et sa jai un truc apero servie par matrix et ba je peux te dire que ces un truc declencheur pour avoine ouinnnnnnnnnnn
exité a écrit :trakassss la force est en toi hades faut juste que tu prene tes repaires les coin des pistes et sa jai un truc apero servie par matrix et ba je peux te dire que ces un truc declencheur pour avoine ouinnnnnnnnnnn
heuu apréro a la matrix tes po mieu toi
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
exité a écrit :trakassss la force est en toi hades faut juste que tu prene tes repaires les coin des pistes et sa jai un truc apero servie par matrix et ba je peux te dire que ces un truc declencheur pour avoine ouinnnnnnnnnnn
heuu apréro a la matrix tes po mieu toi
J'ai hate de goutter à l'apero du pere Matrix tout passe tant qu'il n'y a pas de Pastis dedans
Arrete de te sentir Harceler de partout je ne te parle pas.
Tu ne rêves pas de moi la nuit par hasard ?
Heureusement que tu n'est pas mon fils sinon il y aurait longtemps que je t'aurais mis une fessée, et viens pas me les casser au rassemblement parce que 13ans ou pas tu va pas m'emmerder longtemps, je viens pour m'éclater avec mes potes et passer de bonne soirée et pas pour me faire emmerder par un gamin qui passe son temps à chercher à se surpasser.
PS: Bisous à mon petit Julien
Modifié en dernier par Hades le mar. mai 20, 2008 20:46, modifié 1 fois.