Et ma poule parie pas trop parce que ou sont mes avantages là ?exité a écrit :je mise 500 euro sur hades hehehehehehehehehehehehehe![]()
avec une boite de capote ala fraise
Merci de ton soutiens SebSebo a écrit :ptdr, nico t'a aucune chance sur ce circuit d'axeleration
PTDR de toute maniere je ne t'aime pas non plus donc c'est réciproquepetit-doohan a écrit :je suis pas sur que mon plein tienne 15 minutes
mais non c'est 5 tours voila
de toute façon
J'aime pas HADES !
petit-doohan a écrit :
je rappelle la phrase declencheur
"Vous n'aimez ptet pas les pouilleux ?"
relit les regle du l'ufolep au passage
chaquin a droit a c'est avantage
tu oublit que j'ai les petoche au virage du bout
T'inquiètes Patrick y'aura pas de règlement de compte je viens au rassemblement pour faire la fête avec tout mes amis que je n'ai pas vu depuis un bail (Manu,le team Q2rouj au complet,Sebo,Ketshoo,Les parigos, etc...) et tout ceux que je connais depuis belle lurette et que je n'ai toujours pas vu (Nenete,Exité,Lemickracing,Toto,Mowgly,toi meme etc...y'en a tellement )plumkivole a écrit :de toute façon je rassure les deux protagonistes ,ce weekend se n'est pas une course mais une journée decouverte donc vos reglement de compte vous les ferais ailleurs que sur la piste de vendeuvre
ps:je ne prend le parti de personne
patrick
J'essayerais de rester dans ta roue entre autres ^^Ketshoo a écrit :Et surtout ne genez pas les pilotes plus rapides![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités