a premiere vue je n avais pas de jeu dans bielle et pas d accoup a la tirette!! mais il avait des beau degat a la fin, mais ce n est eput etre rien a voir
je pense que tu gagneras ton temps a démonter le moulin entièrement plutôt que de refaire l'admission et tout le tralala.
imagine que se ne soit pas sa obliger de tout redémonter et c'est repartis pour un tour.
sa met arriver quelques fois des histoires comme sa.j'ai jamais chercher plus loin.je descendais le moulin et le mettais en pièces et remontais tout proprement en regardant chaque pièces si elles n'étaient pas défectueuses.
et sa a toujours fonctionner ensuite.
pour le joint de carter tu peux prendre une brique de lait.avec un léger filet de pate a joint.sa fais l'affaire.
par contre admission essais de ne pas chier les joints quand tu vas les démonter. je sais je parle comme dans un livre mais bon...
si ils ne sont pas malade tu peux les remonter avec de la pate a joint et c'est bon !
Bon j'ai apprit des choses... Mais ça démarre tjrs pas On a ouvert et je suis en train de me demander si le piston n'a pas déjà été utilisé... J'ai un gros pette sur un coin et quelque rayures, seul hic, le cylindre est comme neuf alors je me pose des questions... M'enfin, on a tout fait, essayé, rien à faire, il ne manque plus qu'essayer avec un autre carbu ?!?
le week-end dernier meme chose , un bheeeeeee comme du dit
j'ai tous verifier,bobine,carbu et autre. alors
demontage du moulin,et la deux rayure sur le piston et le cylindre a rien du tout
du coup j'ai commander un piston , une pochette de joints et deux joints
spy vilo
j'ai tout remonter cette apres midi , et il a suffi de tirer de vingt centimetre
le lanceur pour la demarer
je peut de dire qu'il suffi de pas grand chose sur le piston pour qu'elle ne demare pas
il avais pas de piston en 40 pour 50cc
j'ai commander le mardi il sont recu le piston jeudi et j'ai ete livrer samedi
dans ta commande tu precise ,
piston complet (piston,segment,axe et clips)